Nouveau

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
fred13
Messages : 14
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 10:19
Localisation : MARSEILLE

Nouveau

Message par fred13 »

Bonjour je m appel fred,
je suis nouveau sur le forum .Mais il y a un an que je consulte le forum.
J ai acheté une mémé de 69 en juillet 2007, et là ouf elle roule et passe au control sans contre visite.
Il y aura des photos plus tard. Dans tout les cas je vous remercie tous pour le super forum.je n y connaissais rien en mécanique et grâce a vous j ai réussi a la remettre en route. Un peut d histoires .De ce que l on ma dit, elle est resté plusieurs années sur le vieux port, a Marseille, le type la achetée il y a environ dix ans il la conduite 4 ans et il sait fait retirer le permis. Elle est donc reste 6ou7 ans sans tourner et dehors. Pour une 69 je pense qu’elle n a plus que les papiers de 69.Mon vendeur a fait mettre une bv a disque mais le prob et qu’il na pas changer les joints et le liquide la pédale était en béton, alors j ai tout changé. La galère a était pour le frein a main, mais bon tourne et vire demande au peut de personne qui sont dans le truc ,et puis regarde le forum, je me dédise ,4 écrous cage et puis voilât. Pour le châssis et les tubulaires très propres (un peut trop pour un 69) de l anti rouille et peinture antirouille. Pour la carrosserie remplacement de la face avant ancien modèle et du U arrière le capot et les cotes réparation avec l acétone et pour la peinture plusieurs bombes verte « proche » du vert tibesti.j ai vide le stock de bombe du magasin ,pourtant une grande chaine de distributeur pièces auto. Elle n’est pas parfaite pour les puristes mais elle est plus propre.et puis le plaisir passe t il par le look .je suis sortie samedi après le contrôle pour ceux qui connaisse de Marseille a cassis par la Gineste. Première très grande sortie histoire de faire plus connaissance sur la route même si moi j en connait les moindre boulons.et bien enchante de la ballade super reprise en monte aucun problème 40/50 km/h en 2 em et sur plat en 4 em 60/70et même une pointe a 80 je m ai pas voulu tirer plus pour la première fois. De superbes émotions au bout de 1 an de travail et pour ma première voiture.bon mais car il y a toujours un MAI j ai fait le plain et POUF elle cale et manque de puissance je ne me fais pas de soucis car sa m est arrive déjà ,de la M ;;;;E dans le réservoir .enfin j espère. Voila mon histoire avec ma mémé .je vous remercie encore tous. Pour Amboise je regrette de ne pas y être allé, en plus je suis un peut de la bas
Avatar du membre
JACKY78/41
MCDF 2024
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 16:08
Localisation : Touraine 41
Contact :

Message par JACKY78/41 »

Salut Fred et merci pour ta jolie histoire de ''mémé'' sauvée !! Bienvenue sur ce forum qui est le tien , montre nous bien vite ta ''titine'' , pense a communiquer à Papy ses coordonnées pour qu'il l'enbregistre dans la base. Puisque cela fait un an que tu nous lis , inutile de te dire comment fontionne ce forum Alors BIENVENU fred !!
Jacky :roll:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »