Je vous informe qu'une journée expo se déroulerat à Voiteur (39210) à 10kms de Lons-le-Saunier, au pied de Chateau-Chalon (le célebre Vin Jaune).
Tous les méharistes sont bienvenus, ainsi que les possésseurs d'autres véhicule anciens; Aucune réstriction.
Au programme:
- Expos de véhicules sur la place du village
- repas midi et soir autour d'un barbecue GEANT et broche
- Buvette
- Promenade en Caleche
- Manège à poney pour les plus petits
et bien sur, faites vous plaisir en promenant vos belles carrosseries sur les sites jurassiens (reculées de Beaumes-les-Messieurs, Chateau-Chalon, Fauconnerie d'Arlay, visites de caves et dégustations, etc...)
"Cette fois ci physiquement mais je pense qu'en réalité, il y a toujours été dans sa tête !
Fin de pourrissage de post.... "
----> Comment dois-je prendre la chose?qu'est-ce que sa signifie?
oui je suis bien dans le jura.. Amiens.. c pas laporte a coté pour une journée... des sorties avec le club je les faisaient toutes, ou presque auparavant... (30ans, belgique, Interlaken et toutes les réunions club sur Paris quand je vivait sur Deauville)
"Le nomade" des meharistes... depart de Deauville, puis Annecy, ensuite l'Ardeche, et jura pour finir... Cherche toujours des contacts ou je vis.. c mieux que tout seul!
ça veut dire que josé est originaire du jura. Qu'il est en prison en picardie depuis 3 ans je crois (le Nord !!!) et qu'il va bientôt retourner y vivre, ce qu'il souhaite depuis son départ...
Ils sera donc heureux de pouvoir faire à nouveau des ballades dans votre belle région.
Sinon, Amiens vers jura c'est 5 h de voiture civile donc en méhari c'est un peu loin pour une sortie surtout vu le prix du fioul