[astuce] triangle pour le rangement !!

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

Bonjour Yves!

Mon extincteur, tu l'as vu à Amboise, est monté grace à 2 colliers pour tubes IRO (tubes gris pour cable electrique) sur les tubes du sièges conducteurs, mais ma bassine est une 4 places, donc je n'ai pas la bosse entre les sièges avant....

Solution pratique, sans perçage de la bassine.
Gilet dans chaque porte et... une petite couverture de survie à 3roros dans la boite à gant, elle-même percée pour éviter de jouer les piscines : la donc d'origine de ma mémé s'en souvient...
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16606
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

Didier_31 a écrit :ma bassine est une 4 places, donc je n'ai pas la bosse entre les sièges avant....

Comment? Un dromadaire sans bosse? :shock:
God save the twin!
Avatar du membre
Yves 33
Messages : 272
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 18:37
Localisation : charente-maritime

Message par Yves 33 »

Mon cher Didier,serait t'il possible d'ouvrir cette fameuse bosse horizontalement,mettre un tube pvc et glisser l'extincteur dedans.Mais comment fixer ce tube?Rivet,colle,collier.Rien vu sur le forum hormis un poste de radio,un peu inutile vu le bruit en roulant.Idée à creuser?Nous repartons quand tous les deux......à trois,ou quatre.Amitiés .Yves.
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

Bonjour Yves,

Une idée à creuser dans la bosse? :lol:

Bien vu effectivement, ça pourrait se faire, en pensant à rajouter une sangle pour le bloquer lors des freinages surpuissants !

Et oui, Meharipotter, pas de bosse pour les 4 places... De quoi y perdre sa chamelité !
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »