à vendre (non, je ne me trompe pas de post)

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

à vendre (non, je ne me trompe pas de post)

Message par Papy-Smuche-95 »

reçu sur l' e-mail recensement:

Madame, Monsieur,

Je suis concessionnaire automobiles Suzuki et j'ai actuellement en stock une Mehari de 1974 en bon état à vendre.

Pourriez-vous me donner quelques contacts si vous avez des membres de votre Club à la recherche d'un nouveau véhicule ?

Avec mes salutations les plus distinguées.

Tomasz BATISSE
CDA Suzuki St Ouen l'Aumône
01 30 37 00 72
cda.suzuki@wanadoo.fr


J'ai appelé, le garage m'autorise à publier ses coordonnées.
Voici quelques détails qui m'ont été communiqués:
du 14.02.74,
31.500km,
expertisée
=> véhicule sain.
- - -
mon commentaire perso: Prix "très dans la fouchette" (mais tout dépend de l'état de "la bête" ...)
Image
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

bon, j'appelle lundi......... :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

donc, cette mémé a trouvé un nouveau propriétaire:

pour Papy :arrow: du 14/02/74, 05CA3442, département 27 qui va devenir 95 après changement CG.

son état : orange, 2 places, méhari démontée et remise en état avant une expertise effectuée en oct. 2006 pour 4600 euros, châssis très sain, tubulaire ar refait entièrement en inox, tub avt réparé partiellement avec des tubes inox, 4 pneus neuf, sièges avant neufs, moteur LN, allumage elect. multic, équipée d'un attelage, bâche propre mais un peu sèche, carrosserie avec quelques petites fissures, faces avant légèrement cassée sous la calandre AM.
achetée 4800 euros,(annoncée 6000 e.) cette mémé fonctionne à merveille (100/110 km/h sur la francilienne hier).
une bonne révision après achat avec vidange/filtre, remplacement amortisseurs arrières, remplacement cylindres roues ar, nettoyage et dégraissage du compartiment moteur, et contôle de tout le faisceau électrique par mesure de précaution. :roll: et une belle bâche neuve pour lui donner un super look :lol:

donc un copain heureux, nouveau méhariste, qui va bien sûr adhérer au club (il n'a pas le choix !!! 8) )
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »