Epoqu'auto 2007

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
MARC 67
-

Epoqu'auto 2007

Message par MARC 67 »

MCDA étaient représenté cette année à époqu'auto par un garage partenaire
ce garage est un habitué du salon.
Mais cette année en plus de leur traditionnel expo-vente de véhicules restaurés ils ont fais de la vente de pièces MCDA.
L'accent à surtout été mis sur la 2cv, les pièces de mémés ont brillé par leur rareté.
C'est dommage! mais c'est un début. Je pense que nous finirons un jour par trouver des pièces neuves de mémés sur les bourses de France. :D
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
orange38

Message par orange38 »

Marc tu oublies tout de même de dire que sur leur stand il y avait exposé, une méhari complete plus une a moitié montée contre seulement une coque de deuche!...
mais tu as raison ils avaient exposés essentiellement des pieces de deuches, j'ai toutefois pu faire mes courses car ils avaient stockés les pieces de méhari sous la banque.

Par contre un autre stand de pièces de deuches et mémé etait présent sur le salon et exposait 2 mémé 4x4 et une en cours de montage.
J'ai trouvé plutôt sympa cette année.

A+ thierry
Rien ne vaut une orange dans son jus!...
PATRICE LUNARDON

epoqauto 2007

Message par PATRICE LUNARDON »

Sympa le stand MCDA... J'ai demandé combien il fallait compter pour une mémé restaurée état neuf. Il me fut répondu (sans rire) 16500 euros plus bien sûr la peinture. J'en suis resté sur le cul! Je ne savais pas que j'étais aussi riche!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »