Page 1 sur 1

Le grand Bivouac Albertville octobre 2007

Posté : dim. 5 août 2007 07:47
par MEHARI74
Ce salon est dédié aux voyages. Il draine entre 10 et 15000 visiteurs.
cette année, un sujet est l'aventure en véhicule. La 2cv et méhari y ont leur leurs places.

Une expo de véhicule statique et roulant est prévue. Le musée Citron d'Aulnay prete aux organisateurs avec qui j'ai contact une Mehari du Dakar.
la question est simple: Qui serait interéssé de convoyer depuis Paris le véhicule dans un camion fermé, loué par les organisateurs pour l'aller et le retour. Toute la logistique autour sera expliqué et donné par la personne.
Si nous y allons, nous , l'amicale de Mé2, la personne serait bien sûr avec nous pour de bons moments.
La date est suivant le lien:
http://www.grandbivouac.com/

voilà, tout est dit

Posté : dim. 5 août 2007 15:31
par BERNARD PORTUGAL
Salut,
j'esoère que tu vas bien depuis la route de la soif.
Perso, j'ai prévu d'être présent sur le grand bivouac cette année avec ma deuche, histoire de promouvoir un peu Escapade à Tataouine, Dolly Gambett et tout le toutim.
On se rappelle d'ici là.
A bientôt
Amitiés
Bernard

Posté : dim. 5 août 2007 20:52
par MEHARI74
salut bernard
rapide comme Fr3, toujours au fait de l'actualité !
en effet, je pensais que cela serait un bon moyen de promo. J'ai le contact alors on devrait bien trouver une méthode efficace !
bon , le vin ! on a pas tout bu car tu dois venir à Crest voland pour le
déguster avec nous ! et cet hiver, il ya cours de télémark prévu pour l'amaicale de Mé2 alors,je te préviendrais de la date !
bonne
alain

Posté : mar. 14 août 2007 21:29
par MEHARI74
il semble que le lien donné précedemment ne soit pas assez explicite. Vous trouverez le lien direct vers la page concernée par nos bicylindres


http://premierspasdelaventure.typepad.f ... index.html