bonjour a tous !!!
bon j'ai du nouveau sur l'histoire de mehari !!!!
voila ! donc cette apres midi ! je suis allé a l'ancienne adresse du dernier proprietaire de ma mehari (a 20 borne de chez moi)qui l'avait vendu pour destruction ,
donc je tape a la porte de la maison voisine car chez lui personne ! la une veille dame me repond que le monsieur vit au village a coté a 2 kms !!! (la dame ce rappel très bien de la voiture en plus)!
donc direction au fameu village, je vais la mairie pour avoir son adresse sur le botin mais rien, la dame de l'acceuil de la mairie regarde sur la liste electoral et le tour est joué !
je me rend chez ce monsieur !!! en plus il etait là !
je lui demande si il a été proprio d'une mehari en 1991 à 1994 , il me dit oui ! et il l'avait vendu en 1994 car elle ne passais plus au CT et moi je l'ai racheter en 2002 au monsieur qui lui avait acheter pour pieces !
donc je lui fait voir des photos avant restau, il me dit oui c'est bien la mienne donc je lui fait voir dehors devant çà maison il etait tout surpris de la revoir !! car il aimaais roulé avec !! pour aller uniquement a la chasse !!
donc beaucoup de Blabla ensemble !! meme sa femme etait ravie de la revoir !! il m'a raconté plein d'histoire avec cette voiture !
et il m'a dit que lui l'avait acheté a un vieu monsieur en 1991 au village un peu plus loin , et que le vieu monsieur etait decedé a ce jour !!!
donc lui avait racheter a ce vieu monsieur qui lui meme l'avait acheter neuve en 1975 pour çà retraite pour aller a la chasse et au bois !! ( donc il me semblait bien qu'elle n'avait pas trop souffert d'utilisation car la bassine n'est pas abimé !)
donc je suis le troisieme proprio de ma mehari et elle a bien 106000 kms a ce jour ! car quand je l'ai acheter elle est restée dans un garage 8 ans sans rouler et au compteur il y avait 1233 kms!!! et il m'a confirmé qu'il avait tout juste passé les 100000 kms juste avant de la vendre !!!
il m'a demandé pour la prendre en photo !!! et il a des photos de ces exploit de chasse ( du gibiers sur le capot !!!) qu'il va me retrouvé et me donné sympa !!!
et je lui ai meme proposé de faire un petit tour avec !! il etait super heureux car il n'osait pas !!!
voilà c'est tout et déja beaucoup !!
et vous connaisez l'histoire de vous 2cv ou autres ???