Bonjour,
Je suis le propriétaire de la méhari en ligne, je suis d'accord pour OM, mais pas pour les mêmes raisons, je suis supporter de Marseille et pourtant passionné par tout ce qui roule !!! y compris les méharis !!!
Olivier12
Ah, c'est toi ,
Il y en a un.
J'ai un peu de mal avec les types qui sont prêts à en venir aux mains quand ils croisent un maillot différent du leur. Ce n'est malheureusement spécifique à l'OM. D'ailleurs nous avons un forumiste qui a repeint sa voiture couleur OM et je ne pense pas qu'il la laisse traîner les jours où le PSG descent. Pas envie d'un barbecue à l'ABS.
Sur les rallyes, on croise des gens vêtus aux couleurs de leur marque préférée mais sans haine.
Je dois bien avouer avoir eu du mal à ne pas me bidonner devant deux individus l'air hautain et vêtus de pieds en cap aux couleurs de Mitsu.
D'accord avec toi pour les déguisements, mais pour avoir pas mal écumé les circuits c'est encore pire en F1 et puis tu sais Sébastien LOEB est un excelent pilote et des supporters bien beauf il en a des tonnes (pourtant c'est un citroëniste).
En plus on peut aimer le foot (si si) sans obligatoirement en venir aux mains.
Bon ben à la prochaine, peut être même qu'un jour on pourra se serrer la main lors d'une réunion de méhari.
Heureusement que tous n'ont pas à coeur de montrer qu'on peut rester actif après une bonne bière, comme au Heysel.
Pour Sébastien Loeb, il a tellement de supporteurs que sur le nombre ... forcément, il y en a des qui ...
Personnellement pour avoir vécu la période avant la ZX Rallye-Raid en compétition en tant que fan inconditionnel de Citroën, Loeb, c'est du bonheur intégral. Même ses adversaires l'adorent.
Le Heysel, Bastia...je n'aime pas le foot pour la liesse et la violence qui l'accompagnent. Libre à chacun, je préfère la Méhari, c'est beaucoup plus sympathique! Mais j'ai quand même une petite affection pour les VERTS de Saint-Etienne! C'est la nostalgie Tibesti!
Idem, les Verts cela n'a rien à voir avec ce que l'on voit maintenant. C'était la fête quand ils gagnaient et quand ils perdaient, on pleurait et c'est tout. C'est eux les rois du ballon.
Bastia ? Oui, là où on prend le bateau.