On est un petit groupe de copains deuchistes du 3 cv club de France, à se retrouver le 1er avril (c'est pas un poisson), pour se faire une crépe partie dans la nouvelle creperie d'un pote, à Batz sur Mer (presqu'ile du Croisic). Il y a encore quelques places de libres. Si ça vous tente, viendez, plus on est de fous...................
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Salut Roudoudou, c'est Vinss, figures toi que j'habite tres proche de Batz et que je suis tres interressé par la "crepe party". Pourrais tu me dire de quelle creperie il s'agit et je te donnerai ma réponse avant samedi. Mais dis moi, vous n'allez pas venir du 37 et du 72 en Deuch' quand même?
Pour ma part c'est ma p'tite Méhari qui sera contente de sortir samedi.
A bientot
Salut VINSS, il s'agit de la creperie "Coté Plage", près du grand Blaukauss, à Batz. C'est une nouvelle créperie, qui viens d'être reprise par un pote, et qui ouvre dimanche (et c'est pas un poisson). Nous nous retrouvons sur place à 11H45, mais si tu viens, dis moi combien vous êtes.
Non, hélas, j'y vais en fourgon, car j'amène du matos à mon pote, et la mémé m'a fait savoir qu'elle en aurait gros sur les reins, si je décidais d'y aller avec elle........
Alors, a Dimanche ?
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Ah, c'est dimanche, je croyais samedi, bon si ch'suis dispo alors je viendrais peut etre avec ma copine, mais je te confirme ça demain jeudi sans faute.
A bientot
Salut Roudoudou, je vais enfin connaitre ton "vrai" prénom car dimanche nous serons là avec ma copine à Batz, donc tu peux réserver 2 places supplémentaires.
A dimanche
moi, je sais et j'ai pas besoin d'aller jusqu'à la crêperie; si c'était pas si loin, j'y aurait fait un saut pour une bonne crêpe; hé, pssst... son p'tit nom.....c'est Philippe...mais tu dis pas que j'ai rapporté !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Ton pote, le tenacier de crêperie, il fait une réduc' au méharistes du MCDF ?
On peut créer un réseau de restaurateurs amis !
En tout cas, sachant que je vais trainer dans le coin de La Baule en Mai / Juin, tu peux nous laisser le nom et l'adresse de cette CREPERIE !