cette semaine est sorti dans la collection "l'age d'or des voitures françaises" éditions Atlas le numéro 11 (2 dauphines au 1/87), au verso de la brochure on annonce le contenu du numéro suivant: le 12 ce sont deux méharis (une jaune & une azur) à paraitre sous quinzaine, bonne chasse ....
pour le format, c'est du 1/87e c'est pile-poil l'echelle HO des trains et donc ça permet d'avoir des chevrons sur son réseau de train. (les amateurs comprendront). Le prix est tout à fait correct concernant l'echelle et la qualité des modèles, mais bon, on peut toujours pinailler.
Ben moi, c'est ma super gentille buraliste qui me les mettra de côté.... J'ai toute la collection , vu que je suis amateur aussi de train miniature. Pour info, il y a eu du décalage dans la sortie des numéros et il y a parfois 1 mois entre 2 numéros. J'ai contacté les éditions ATLAS pour en discuter...
Les dauphines sont arrivées jeudi chez mon buraliste bien qu'annoncées sortiee le 22 février par les éditions ATLAS...
Bravo Jack de Dordorgne, Toi aussi tu es rapide et à l'affüt.
déjà sur le site aux encheres, j'avais remarqué ta presence sur les miniatures. tu commences ta collection ?
Ici à Bourges, mon Kiosque à Journeaux preferé est au courant , il m'a prevenu que vu des retards dans cette collection , il faut viser fin Avril , voir debut Mai.
mais pour en revenir, à cet objet , c'est étonnant de le voir déjà là!!
faut croire que certains departements sont servis avant d'autre...