Oui, mais il est en Corse et c'est encore raté pour lui cette année car la bourse à lieu le week-end de Pâques sauf erreur et les vacances scolaires de ma zone n'englobent pas Pâques.
Houlà, je te laisse libre de tes propos.
Je ne suis pas Corse mais Vosgien et quand je vois certains jardins d'ici, je me dis que j'ai encore des leçons à prendre.
Daniel je ne sais pas comment tu te représentes la Corse, mais sache quand même qu'il y a sur cette île pas loin de 120 sommets dépassant les 2000m dont le plus haut, Le MONTE CINTO avec ses 2710 m n'a rien à envier au Grand ballon.
Ceci n'enlève d'ailleurs rien à la beauté du massif vosgien que j'ai eu l'occasion de traverser il y a bien longtemps à l'occasion d'un camps d'ados où j'étais mono de service. Et c'est vrai que les Vosges avec le climat Corse ça devrait être pas mal. Ceci dit t'affoles pas, on en prend bien le chemin. A force de faire les cons, on ne devrait plus tarder à voir le climat méditérannéen prendre ses quartiers du côté de chez toi. Je ne sais pas alors ce qu'il adviendra de la Corse.
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN