REIMS

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

REIMS

Message par DANIEL »

Hello

HIer je suis allé à Reims, comme convenu, j'ai juste vu une méhari sur le parking une blanche à capote noir en belle état, mais pas trop de pièces de mémé sur les étalages, une petit mémé filoguidée (joustra) je crois en bon état, une autre en voiture a pédale mais c'est à peu prés tout, je recherchais une face avant ancien model pour ma futur restau et d'autres éléments de carrosserie mais boff peut etre que j'aurais du venir samedi?! sinon, une belle bource bien remplie (sans maovais jeux de mot)!! de belles restaus sous chapiteau. Que du bonheur!!
a+

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

oui oui moi j'y etait Samedi rien pour mehari de la piece 2cv en pagaille a des prix prohibitifs enfin la journée fut belle et de quoi faire pleins d'heureux quand meme "tres belle expo" de voitures restaurés. Danielston45
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pourtant, un forumiste a signalé des éléments plastiques pour Méhari.
olivierm
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

ba alors ça a du etre vendu a l'aube !! car j'ai ecumé tous les stands rien de Mehari m'est apparu. Danielston45
CHRISTOPHE
Messages : 38
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 03:10

Message par CHRISTOPHE »

bonsoir,
il y avait un exposant extérieur qui avait dans une grande remorque des côtés d'origine mcda, des portes, des faces avnt les modèles...etc et tout en neuf. Il était dernière rangé à droite en rentrant. Il y avait aussi des meharis mont blanc vendu 290 euros pour la hollande mais pas de joustra cela n'a malheureusement pas existé. il y avait des méharis à pédales MG et une superbe méhari 4x4 verte peut-être un menbre du club. Je vous signale aussi qu'il y a une super concentration à Utrecht hollande début mai. A+
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »