Le MCDF à la télé

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Le stand du MCDF est passé à la télé sur M6 dans l émission Turbo qui sera rediffusée demain vers fin de matinée.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

J ai vu ta superbe Méhari vert-montana, il faut dire que quand j ai entendu qu ils allaient montrer Rétromobile, j étais sur mes gardes, mais c est un peu furtif. N allez pas pisser pendant émiction. Impossible. <br />

Dis, quelle aventure pour cette petite voiture! Et dire que tout est parti du forum.
olivierm
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

J ai enregistré l émission avec mon magnétoscope. j éspaire que quelqu un pourra faire un enregistrement électronique et créer un lien sur le forum. Olivier, il a fallu que tu trouves une excuse béton pour ne pas venir à Rétromobile j espère que tu as un certificat médical. Tu peux revoir le reportage demain mais installe toi de suite aux toilettes face à la télé pour ne rien louper. Si tu as de la place dans ta boite aux lettres j ai une chiée de Photos à t envoyer. Il est vrai que tout est parti du forum et l investigateur c était toi Olivier.

Méharicalement

Marc
VINSS

Message par VINSS »

Bon alors demain je regarde Turbo, vous retrouverez biensur le reportage sur mon blog avec plein d autres videos l adresse:<br />
<a href= http://bzh44.spaces.live.com/ target= _blank ><font color= #000099 >http://bzh44.spaces.live.com/</font></a>
Le blog Méhari c'est ici : www.bzh44.spaces.live.com
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Merci Vinss

Méharicalement

Marc
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

L excuse béton, c est pas exactement le terme. ou alors, il était pas encore pris. <br />
Ne t inquiète pas , j ai de la place dans la boîte et je te garanti que je bisque encore comme un homard pour Rétromobile. J avais même une invitation d un grand vendeur de Vin, oui, avec majuscule. Il yavait même une dégustation au menu,tout ça en plus de la Méhari. <br />
Pour l idée, c est un peu moi, je l avoue mais pour la réalisation, c est vous. et j aurais bien voulu voir ça. A la place : cloué au lit ... Deux précieux jour de vacances à ne pas pouvoir sortir. Et en plus Rétromobile sous le nez.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »