Prix de vente mehari

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

que dalle!!! tu me la donne elle vaut rien !!!<br />
dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
ANDRE 77
Messages : 136
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004 12:00

Message par ANDRE 77 »

Allez, je suis bon prince, je double la mise proposée par Dan<br />

Je t en donne 2 fois rien !!!!<br />

Hihihihihihi !!!<br />

Dédémarrage
SYLVAIN SAINT MALO
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003 14:14

Message par SYLVAIN SAINT MALO »

Perso, je n y metterai pas plus de 3800€... <br />

Après si tu veux faire un max de plus value, tu peux taner les risien qui aiment bien ce vehicule pour leur résidence secondaire.<br />

Moi je crois que si je devait me séparer de la mienne, je ferai le prix à la tête du client (comme l avait fait mon vendeur y a deux ans). Si c est un con peté de thune qui la prend juste pour le fun , je le fait raquer. A l inverse, si c est un gars sans trop de thune amoureux des méhari qui habite dans le coin, je lui ferai au moins cher. Je serai satisfait d avoir fait un heureux et de croiser ma mémé de temps en temps sur les routes...<br />

A méditer!<br />
JEANPHI69
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 18:28

Message par JEANPHI69 »

Regarde le prix actuel de ta voiture. S elle est cotée à ce prix pourquoi ne pas en profiter. trouver une méhari en excellent état a un prix à assumer, à toi d en profiter.
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Vraiment dommage qu elle soit en CG collection. Si elle est toujours en très bon état tu peux la vendre à bon prix pour toi,et faire un meilleur prix à un vrai passionné de la Méhari qui saura la conserver(comme le dit Sylvain). N oublies pas les petites annonces en ligne du MCDF.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

6097 roros en 2001, vu la decote, ça va nous chercher dans les 600-700 euros... Le kaki se vend mal cette année. 74, c est pas un bon cru, carte grise collect, ça le fait pas... non vraiment, la conjoncture, le prix du baril par dessus.... Disons 990 euros avec la livraison incluse? 2 ou 4 places? Moi à 900, je veux bien t en debarasser mais juste pour te faire plaisir...<br />

<br />

Serieusement, je partage le point de vue des potes au dessus : tout devrait dependre du client... <br />

La belle saison arrive, c est le moment de vendre, les aventuriers de bord de plage guettent les annonces à la recherche de sensations....<br />

<br />

tiens nous au courant de la vente.<br />

<br />

Meharicalement,<br />

<br />

Didier<br />
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Bon allez, vous ne trouvez pas qu il est à température notre ami ? Assez chambré. <br />

<br />

mon avis est que cela peut se vendre au prix d expertise voire plus si c est vraiment une restauration impeccable et que les reste en sont beaux.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »