Voila, juste un petit message pour vous annoncer la venue imminente de mon futur fils, prévu pour cette semaine, mercredi 14 février.<br />
Avec un peu de chance, ce sera un adepte de notre chère Méhari.<br />
J'ai déjà fixée les conditions: Pas le droit de la conduire avant ses 18 ans, pas le droit de faire l'imbécile avec ses potes, RESPECT DE LA MEHARI OBLIGE<br />
Oui j'ai fait l'imbécile avant mais amais avec ma Méméhari, j'en suis tellement fou et voyant la surcote qu'elle connait actuellemnt j'evite, je respecte son age
Monde cruel qui t'attends, petit bout de chou.<br />
<br />
Toutes mes pensées à la maman.<br />
Et Jean Phi soit sage. Pas trop d'alcool.<br />
<br />
PS : Penses à adapter un siège bébé sur ta mémére, pour venir à Amboise en Mai 2008. C'est sa gémération qui fétera le centenaire de la Méhari, faut commencer à l'éduquer.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Eh, bien pour quelqu'un qui est contre ce monde libre plein d'interdits, demander à un - heureux - papa de ne pas fêter cela dignement, à la gauloise ....
Bravo pour ce futur mehariste...longue vie a lui et felicitation aux parents...a la mere surtout !!! parce que le pere......!!ce n est pas lui qui va assumer.. a+++ tiens nous au courant pour la naissance.
Tout d'abord merci de vos messages de symapthie.<br />
Baptiste et la maman vont bien.<br />
Un grand moment de bonheur s'est emapré en moi lors de la découverte de ce petit bout. Vous aviez raison: pourquoi lui dresser tous ces interdits , seul celui de respecter et de ne pas faire le con avec mon ancienne demeurre<br />
Ou puis-je trouvé une Méméhari à pédale pour Baptiste: peut etre à Rétromobile<br />