Méhari Garage St. Christophe

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
BERTRAND 3

Message par BERTRAND 3 »

Bonjour,<br />

Je viens de commander une méhari au Garage St Christophe à Salon de Provence. Christophe à l'air d'un pro et m'a paru sérieux. Qui aurait des commentaires sur le garage ou le fait de commander une méhari "neuve".<br />

Merci
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Quel est le prix d'une Méhari reconditionnée? (et pas neuve):10000 euros?<br />

C'est cher mais si tu as les moyens pour te faire un tel plaisir, ça ne se compte pas en euros. Quand à la qualité, à ce prix là ça doit être irreprochable. Quelle est la garantie?
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

j'y suis passé et j'ai vu des Méhari en cours de restauration. J'ai pu voir la couche de protection qu'ils mettent sur les perties métalliques, c'est impressionnant. Cela dit, je ne sais pas de quel produit il s'agit. <br />

Peux-tu nous renseigner et aussi nous communiquer le Tarif. Je suis allé voir chez eux pour un capot de Méhari américaine, 180€ aveec en prime une jolie rayure de stockage qui ttenait plutôt de la balafre. Pas donné, j'espère que tous leurs tarifs ne sont pas à l'avenant. Cependant pour un travail de pro 10 000€ ne sont pas loin de la vérité. Si on en parlait du coût du travail en France. Le sondage du forum est édifiant de ce point de vue : la grande majorité des gens - sans êtres riches à milliards - ont des revenus confortables. Par les temps qui courent dans le milieu de la Méhari, il vaut mieux.
olivierm
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

je ne connais pas cette entreprise; mais quand je vois sur leur site les remises en etat effectuées et le serieux de leur travail,le vieux garagiste que je suis ,se permet de dire : allez y sans crainte, c est du travail bien fait.quant au tarif du vehicule fini..... on n a rien sans rien ! celui qui a les moyens de se payer un petit bijou reconditionné dans les regles de l art , je lui dis bravo.. car il va faire des envieux sur les expositions.et il va se regaler au volant.
JEJE

Message par JEJE »

Moi perso je pense que pour se régaler au volant et y trouver du plaisir il faut en avoir suer avant lors de sa restauration.<br />

Je pense que les personnes qui achettent leur mémé 10000 roro ne la garde que quelques années et s'en lasse pour passer a autre chose. Ils sont des consommateurs et et font très bien marcher le commerce. Il en faut pour tout le monde.
ARNAUD M
MCDF 2025

Message par ARNAUD M »

Je crois que ce garage à bonne réputation.<br />

Il y a un garage qui était présent à Salbris, qui refaisait les méharis à 14 000 euros : le plastique de tableau de bord était découpé en ondulations, pas top.<br />

10 000 euros c'est donc un bon prix pour une méhari quasi neuve, d'ailleurs c'est une voiture neuve avec tous les traitements modernes anti-corrosion, fait manuellement par des artisans, comme les voitures luxueuses de l'époque.<br />

<br />

Après comme je l'ai dit attention aux garagistes, j'ai un voisin qui avait acheté une méhari de ce type à un gars de marseille, qui est maintenant en fuite aux bahamas. Il a fait 300 bornes avec un drôle de bruit de boite de vitesse, finalement il n'y avait pas d'huile dans la boite...<br />

<br />

Sinon c'est vrai qu'il y a l'autre solution, acheter une épave à 6000 euros, en avoir pour 4000 euros de pièces, travailler pendant 2 ans pour n'avoir que la moitié d'une voiture neuve...<br />

<br />

Mais là j'exagère, on peut encore trouver des méharis à 800 euros et s'en sortir pour 3 fois rien avec de la débrouille.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »