Raid sympa en Tunisie pour Méhari et 2cv

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
BERNARD PORTUGAL

Message par BERNARD PORTUGAL »

Bonjour à tous, Ici Bernard, nouveau membre du MCDF. Ce post pour vous informer de l'organisation d'un raid en Tunisie au mois de novembre 2008. Une aventure cool, sympa et dépaysante pour célébrer un double anniversaire : les 60 ans de la 2cv et les 40 de la méhari. Ce raid sera ouvert également aux possesseurs d'Ami6, Ami8, Dyane... Le programme <br />

en quelques mots : 9 jours de Marseille à Marseille via Tunis, Carthage,Douz, Tozeur...1500 kilomètres de routes bitumées mais aussi de pistes faciles pour ceux qui le désireront ( pas question d'aller abîmer nos voitures rassurez vous...). Les repérages sont effectués, le road book est prêt et tout s'annonce bien. Un de nos partenaires souhaite offrir des inscriptions gratuites, il y aura plein de cadeaux...bref on va s'amuser ! Notre objectif : organiser une belle ballade,conviviale mais professionnelle ( assistance médicale et mécanique, DVD souvenir, hébergement de qualité...) et le tout à un prix raisonnable. Nous avons déja des inscrits avant même de commencer à communiquer vraiment et cela nous encourage beaucoup !<br />

Si ça vous tente n'hésitez pas à nous le dire... Une plaquette sera bientôt disponible pour toutes les infos, ainsi qu'un site internet et nous serons présents à Rétromobile.<br />

Bon vent à tous et à bientôt !
GUY B

Message par GUY B »

Cela m'interresse dés que tu as plus de renseignements : tarifs, hébergements, etc<br />

fait le savoir.<br />

Merci.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
SIMON

Message par SIMON »

Novembre 2008,c'est pas une erreur ça ?<br />

Ce ne serait pas plutôt 2007 ?
danielston45

Message par danielston45 »

hummmm ça va couté "couscous" ça!! rassure nous dit nous tout.
BERNARD PORTUGAL

Message par BERNARD PORTUGAL »

Le raid est bien prévu en Novembre 2008... La 2cv étant sortie au salon de l'auto en novembre 1948 et la Méhari en Mai 68... ce qui nous donne 60 bougies pour la deuche et 40 pour sa cousine.Quant au prix, il nous reste certains postes budgétaires à finaliser mais il sera le plus bas possible ( +ou- 1000 euros par personne soit 2000euros par équipage comprenant : le bateau marseille/tunis A/R en cabine double avec hublot pour passagers et véhicule, les hôtels, la pension complète ( petit déj, déjeûner et diner ), les billets d'entrée sur les sites touristiques ( Carthage...), l'assistance mécanique ( hors pîèces ) l'assistance médicale, le road book et quelques cadeaux de départ ( tee shirts, veste polaire...). Par ailleurs, un de nos partenaires souhaite offrir au moins une inscription gratuite à un équipage ( on organisera donc un concours, ou un tirage au sort pour choisir le ou les gagnants...)<br />

On va vous en dire plsu très vite...<br />

A bientôt
danielston45

Message par danielston45 »

merci plus le budget carburant je suppose?
cyprien 56

Message par cyprien 56 »

Cela m'interresse aussi mais comment faut il s'inscrire et ou ?<br />
Cyprien.
DOUME 91
*

Message par DOUME 91 »

Je suis interessé surtout qu'on a le temps de se préparer,mais d'ailleurs faut il un vehicule specifique avec chassis renforcé .....etc....<br />

A quand plus de détails car surement places limitées ?
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

<br />

En effet, Bernard est un nouvel adhérent du MCDF.<br />

Dès qu'une plaquette sera prête, envoie-la au secrétariat du MCDF, pour diffusion.<br />

<br />

En tout cas ce projet est très tentant !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
GONTRAN 95
MCDF 2025

Message par GONTRAN 95 »

Super projet, j'attends les inscriptions et les modalités avec impatiences.<br />

Gontran
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

ça, ça me branche!.....<br />

Bien cordialement<br />

JF Guittard<br />

Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
SIMON

Message par SIMON »

Ne pas oublier les ceusses qui voyagent seuls.
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Moi aussi je suis bien tenté...mais en 2008 j'ai prévu l'Argentine. Il va falloir que je joue plus souvent au Loto...
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
JEF

Message par JEF »

cela me tenterai bien,enfin un grand voyage,l'aventure en mehari et on a le temps pour faire des economies!<br />
elle est pas belle la vie...en mehari!!!!<br />
jef 84
GUY B

Message par GUY B »

Portugal tu compter pour ma part 2 personnes (ma femme et moi) + mon gros chien en payant le supplément pour lui.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »