Délai de réponse de Framboise pour un mail

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir, <br />

<br />

Sylvain, et les autres, le MCDF a de bonnes relations avec le MCC et les autres fournisseurs de pièces. <br />

<br />

Pour faciliter les commandes des membres MCDF au MCC, vous pouvez m'envoyer une copie de votre bon de commande ainsi que votre numéro de membre que je ferai suivre sans tarder au MCC.<br />

<br />

Sylvain, si je peux vous aider, vous pouvez m'envoyer une copie de votre mail que je transmettrai à la direction du Méhari Club Cassis.<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
SYLVAIN SAINT MALO
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003 14:14

Message par SYLVAIN SAINT MALO »

Salut Nicolas!<br />


Merc i pour ton aide mais j'ai eu la bonne surprise de trouver la réponse à mon mail dans ma boite à lettre aujourdu'hui même!<br />


J'avais demandé le catalogue méhari et il m'ont joint avec celui 2cv.<br />


C'est sûr que dans l'ensemble je reste satisfait de leur prestations (j'ai acheté un chassis neuf début décembre). <br />


Bonb ils ont juste été un peu long à répondre à mon mail. Je conseil donc pour cloturer ce sujet d'appeler ou d'envoyer un courier mais de banir les couriels!<br />


Merci en tous cas à tous ceux qui font vivre ce forum... Promis, j'adhèrerai en 2008!<br />


VIVA LA MEHARI!!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pour ce qui est de Cassis, j y vais directement en général mais il faut que je vise juste pour les horaires et m arranger pour ne pas prendre le bateau un week-end. Je passe devant cassis en venant de Toulon. Pour les réponses, on peut comprendre. Je n y suis jamais passé sans faire la queue et j ai vu des types sortir de là avec des chargements assez invraisemblables. J y ai même recontré un de descendants de Flaminio Bertoni, venu e DS - comme il se doit - portant une petite plaque à la mémoire de son créateur.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »