Délai de réponse de Framboise pour un mail

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
SYLVAIN SAINT MALO
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003 14:14

Message par SYLVAIN SAINT MALO »

J'ai envoyé il y a 12 jours un mail au méhari cassis club pour des renseignements sur mes achats à venir et je n'ai toujours pas de réponse. Ca m'est déja arrivé une fois et j'avais dû appeler pour obtenir satisaction.<br />


Sachant que sur leur joli catalogue ils indiquent "priorité aux adhérents", je me demande pourquoi je me suis encombré de la carte de membre! <br />


Qui as déja eu les même soucis???<br />
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

De quel carte de membre parle-tu ?
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
bubu 92/33
MCDF 2024
Messages : 1157
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006 21:47
Localisation : 33

Message par bubu 92/33 »

Bonjour,<br />

Je n'ai pas la carte de Cassis mais quand je leur demande un devis j'ai la réponse 2 jours après au plus tard.<br />

Salutations
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

t'es tu renseigné pour savoir si ton mail est arrivé dans la bonne boite, ou arrivé tout court ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
PAPY
Messages : 60
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:15

Message par PAPY »

Bien anonyme ta reponse "pognon" !!<br />

Papy 26
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Salut. Mon expérience avec MCC. Quand on va chez eux à Roquefort la Bédoule, à côté de l'ex gare, on peut pas dire que l'accueil soit des plus sympathiques. C'est plutôt du genre guichet des PTT ancienne formule. Quand on leur pose une question sur une lettre, ca m'est arrrivé, ils ne répondent pas. Quand on leur passe une commande par mail il faut 10 jours pour la traiter, ça m'est arrivé. Et effectivement quand il leur manque une référence ils mettent la commande de côté. Ca m'est arrivé. Par contre leur technicien est bon, aimable et essaye de trouver des solutions, dans la limite de leur politique commerciale.
Avatar du membre
stef74
MCDF 2024
Messages : 137
Enregistré le : sam. 2 sept. 2006 20:16
Localisation : Vendée (85)

Message par stef74 »

il ont le monopole, ils le savent nous n'avons pas le choix <br />

ou les etrangers se founissent ils en pieces ? <br />

peut etre une menace de boycott des Méhariste MCDF les feraient reagir <br />

l'argent nerf de la guerre !!!
Apprendre, Faire, Partager !
PASSION 2CV
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006 10:35

Message par PASSION 2CV »

salut <br />
<br />
en belgique,allemagne , hollande, espagne il y as des fournisseurs chercher un peus sur le net et en france il y a sos 2cv , retro design et tant d autre <br />
<br />
chercher un peus les gar et vous jettez pas sur la premiere pub que vouscroisez faites jouer la concurence <br />
<br />
gerald
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

bien dit na!!
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

C'est ça l'utilité d'un Forum, échanger nos expériences et je suis heureux de savoir que d'autres que moi ont eu plus de chance . En ce qui me concerne je ne retire pas un iota de ce que j'ai écrit et si certains sont heureux de payer leurs pièces 30 % de plus pour couvrir les frais de publicité de Groseille, tant mieux pour eux.
THIERRY BE
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 12:55

Message par THIERRY BE »

Personellement, je n'ai rien à redire non plus sur mes quelques expériences.<br />


<br />


Par contre même si la concurrence est moins chère, il m'est arrivé de devoir recomander un pièce chez MCC parce que les premières acquises ne tenaient pas en qualité (charnières de hayon) : après deux sorties sous la pluie, elles étaient toutes piquées...ce qui m'a coûté plus que 30% de différence sur ce mauvais investissement.
SYLVAIN SAINT MALO
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003 14:14

Message par SYLVAIN SAINT MALO »

Je ne sais pas si comme moi tu es membre de framboise mais je confirme qu'ils ne répondent pas aux mails...<br />


Qu'ils nouis offrent la possibilité de chouchouter nos mémé, ok. Mais ne pas répondre à un membre alors qu'ils te font croire à la priorité des adhérents s'apparente à du mensonge!<br />


Pour info, je n'ai toujours aucune réponse de mon mail posté le 21 janvier...<br />


Je ne remet pas en cause la qualité des pièces, ni leurs prix,etc...<br />


Au pire, qu'il nous signalent "la réponse à un mail peu prendre 15 jours ou un mois"<br />


Ciao les méhariste!
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Tout à fait d'accord avex Lethum. Il m'est arrivé aussi de ne pas être tout à fait satisfait par la qualité des pièces founies par la compétition et j'ai eu l'occasion de l'écrire sur le Forum. Par contre l'accueil à Cuers est vraiment sympa.
PHILIPPE FRPG
Messages : 85
Enregistré le : sam. 10 déc. 2005 15:11

Message par PHILIPPE FRPG »

Pour mon cas reponse tres rapide par contre attention au prix d'emballage et port, pour 4 amortisseurs à 65,59€ ils demandent 35,06€ soit plus de 50%.<br />

J'ai trouvé chez un vieux fournisseur de pieces auto à coté de chez moi 4 monroe pour leur prix de base !!!! <br />

poids 6kg port normal poste moins de 15€
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »