V'la la neige!!

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
DANIEL

Message par DANIEL »

Juste un petit coup de gueulle !!!<br />

<br />

Je suis sur le cul, on est en 2007 on sait qu'il va neiger et on est incapable de deneiger des axex moyens!!<br />

Il y a 30 ou 20 ans de ça y avait moins de moyens technique et on était mieux servi!!!<br />

y a quelque chose qui deconne dans ce pays!!<br />

<br />

VOilà c'est dit, ça va pas mieux sur la route mais c'est dit quand même!!<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Et oui Daniel! Faut pas hésiter à l'ouvrir!<br />

Si non il te reste la solution du kit Géocap! De toute façon c'était mieux avant surtout quand on fabriquait encore la Méhari et la 2CV!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Ce n'est pas après la neige que je peste mais le sel qui est mis sur la route.<br />

Il va ronger mémé lorsque je l'amènerais au CT demain soir.<br />

ceci dit ce n'est pas sur que j'irais.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
DANIEL

Message par DANIEL »

Je ne veux pas passer pour un vieux con mais tout de m^me, quand j'étais gamin et que je prenais le bus pour aller au bahu, j'avais beau mettre un sierge le soir et faire une priére pour que le bus passe pas et bin y passait quand même ce co... alors que maintenant, dés qui a une pissotte dans l'air, le pays et bloqué!!!<br />

bon week quand même!!!<br />

dan
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Mais non Daniel! Je te confirme que rouler en Méhari ne fait pas vieux con! Bien au contraire!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
ARNAUD M
MCDF 2025

Message par ARNAUD M »

Je comprends pas : "Méhari" et "bloqué par la neige", ça fais bizarre de le mettre dans la même phrase!<br />

<br />

Cela dit, tout à fait d'accord. Il y a trente ans, qu'on ne déneige pas, avec les voitures de l'époque passe encore. Mais avec les merdes de maintenant...
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Vous avez déjà vu une F1 sous la neige ? Non. Les voitures d'aujourd'hui ont des pneus aussi larges pour rouler à 90 ( et si c'était ça qui faisait baisser la mortalité? ); le problème c'est que sur de la neige, c'est une catastrophe.
olivierm
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Ben, à l'époque, on portait pas plainte contre le Maire quand il y avait une voiture au fossé à cause de la neige, alors que maintenant......<br />

<br />

Et pi y'a la décentralisation : Y'a 20 ou 30 ans, les 300 Kms de routes Nationales d'Indre et Loire étaient entretenues régulièremùent par la DDE d'Indre et Loire, et même si on à jasé sur eux, ils faisait leur boulot.<br />

<br />

Maintenant, pour faire sortir une saleuse, fo l'autorisation du Maire, du Préfet, du Syndicat du conducteur, et de la mère tartenpion, bref toute une hiérarchie qui ne prends surtout aucune responsabilité, au cas ou, et puis les 15 derniers Kms de routes Nationale qui restent en Indre et Loire (on se demande d'ailleurs pourquoi ?) sont entretenus par la DDE...... du Havre (Oui vous avez bien lu, la DDE qui entretien les 15 kms de Nationale est à 250 kms de chez nous). On fais mieux comme décentralisation, non.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Mais nous pas besoin de saleuse pour pouvoir roulé en mémé sur la neige. C'est super de pouvoir rouler sur la neige avec mémé il faut parfois chercher la route mais cela fait parti du plaisir<br />

Mais de grasse que la DDE laisse ses saleuse au garage nous en avons pas besoin et de plus le sel nous bouffe la plate forme et les tubulaires.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
DANIEL

Message par DANIEL »

PFFFFFF j'suis su'l'cul!!!<br />
a+<br />
dan
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »