Tu n'as que la carte grise ou l'auto complete. Si tu as auto complete pas de probleme si tu as tous les papiers pour la reimmatriculer si que carte grise fait en la collection car je pense que tu ne pourras la transformer en francaise
CG de Méhari "Plage" peut-être? Ne touches à rien gardes-la en attendant que la réglementation change un de ces jours et que tu puisses rouler sans inquiétudes partout en Europe.
c'est une deuxieme mehari que j'ai acheté pour les pieces afin de remonter ma memere j'ai tout les papiers de ventes ainsi que les plaques constructeur comment puis-je faire ? merci
Salut Didier! Il me semble que la Méhari "Plage" était fabriquée au Portugal, et réservée au marché ibérique; donc série spéciale, un peu comme l'Azur. A vérifier dans la bible "Le guide de la Méhari".
2) Passage au contrôle technique pour établir un certificat de conformité belge à titre "individuel".<br />
3) si CT ok, prendre assurance<br />
4) immatriculer la voiture.<br />
<br />
Si c'est une deux places, tu devras passer deux fois au contrôle, la première pour établir la conformité belge du modèle, ensuite attendre les papiers (quelques jours) puis la repasser pour faire le contrôle et avoir la carte verte pour un an.C'est spécial, je sais, mais c'est comme ça pour les "utilitaires".Si c'est une 4 places un seul passage, tout se fait en une fois.<br />
<br />
Mais tout se passera bien, t'inquiètes pas, et après que du bonheur!<br />
<br />
PS: j'ai dû faire ce parcours moi-même l'année dernière. CT à Libramont.<br />