Catalogues 2007 de Méhari club de cassis

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3724
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Message par LAURENT.D 44 »

Reçu ce matin les catalogues 2007 du méhari club de Cassis,sur beaucoup d'articles,je constate une hausse de 2 à 3€.J'aurai préféré dans le sens contraire!<br />

<br />

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Ils ont du lire l'article dans le quel est ecrit que les méharistes sont pétés de tunes
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je l'ai reçu aussi via 2CV Magazine, quel beau catalogue, ce dont on se moque. Pas étonnant que les pièces ne soient pas données. En plus, il m'ont envoyé le 2CV de même taille.
olivierm
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

ahhhhhhhh !! arrétés avec votre humour faiblard!!! ahahahahah!!!
GUY
Messages : 171
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003 11:29

Message par GUY »

LES GARS IL FAUT BIEN TROUVER DES EUROS POUR LA DEUCHE DU PARIS ( lisbonne !!!! ) DAKAR 2007 <br />
il est vrais que les tarifs de cassis sont consequent ... GUY
Avatar du membre
nicosg 80
Messages : 1078
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 18:55
Localisation : Aix en Provence

Message par nicosg 80 »

Ouais, mais sans vouloir lancer une polémique, c'est vrai que c'est pas toujours les mieux placés mais ils sont sérieux, vous pouvez les appeler pour des questions techniques. Leur produit sont souvent de bonne qualité (je sais, il y'a des contres exemples)<br />

Le catalogue est gratuit et beau. N'oubliez pas que bon nombre d'entre vous se balade avec pour vendre leur pièce en argumentant que ça coute tant en neuf !! (Vous ne vous réferez pas au catalogue le moins cher ??)<br />

<br />

Et puis, pour les clubs, ils répondent souvent présent pour fournir des lots.<br />

<br />

Bref, l'argent c'est le nerf de la guerre et le sera toujours.<br />

Ne crachez pas sur les fournisseurs qui vous permettent d'entretenir vos voitures (et votre passion qui ne l'oubliez pas et un LUXE !)<br />

<br />

Allez, encore une bonne année !!!<br />

<br />

Nicosg.
La restauration de ma méhari, c'est içi : http://picasaweb.google.fr/nicosg80/RestaurationMehari



Les photos d'Amboise, c'est içi :

http://picasaweb.google.com/nicosg80/40AnsDeLaMehari
TEX 50
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 16:47

Message par TEX 50 »

Je rajouterais qu'ils ont le mérite de salarier une cinquantaine de personnes, dans un région ou le coût de la vie n'est pas des moindres, là où le coût de l'immobilier (cassis) n'est pas celui du reste de la france.<br />


Ils n'ont pas délocalisé leur entreprise dans l'est de l'europe et contribuent souvent aux loteries des clubs lors de rassemblement annuel.<br />


Avis d'un franchouillard, normand.
SYLVAIN SAINT MALO
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003 14:14

Message par SYLVAIN SAINT MALO »

C'est vrai que certains tarifs font "mal au rectum" (pour rester poli) mais ils font du bon taff (j'ai fait plusieurs commande là-bas dont un chassis). C'est quand même cool de trouver des pièces neuves pour nos auto de 35 ans... Il y a des véhicules bien plus recents dont les pièces ne se trouvent plus. Au fond quelles voitures de collection a un catalogue de pièces détachées aussi fourni? il ne doit pas en avoir 50.... <br />


<br />
Avatar du membre
technitruc50
MCDF 2024
Messages : 972
Enregistré le : dim. 13 mai 2001 02:38
Localisation : Basse Normandie

Message par technitruc50 »

Et les autres catalogues, n'ont-ils pas également revus leurs tarifs à la hausse ?<br />

Avec certains de leurs tarifs qui sont déjà plus élévés ?<br />

<br />

Et puis, je confirme qu'en tant que sponsor, Georges Marques a toujours répondu présent. Avec des lots qui en font baver plus d'un.<br />

Qu'elle autre entreprise peut se prévaloir de ce genre de partenaria ?<br />

<br />

Et puis, le soleil brille pour tout le monde.<br />

La polémique ne cessera donc jamais ?<br />

<br />

Bonne santé
TEX 50
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 16:47

Message par TEX 50 »

Je vais rajouter une couche!<br />


<br />


En tant qu'acheteur j'ose espérer que vous étes aussi salarié. Votre salaire croit au rythme du cout de la vie, alors pourquoi pas ceux de cassis.Et leur stock, j'ose espéré qu'il est assuré, cette police d'assurance à un coût. Je pense qu'il se repercute malheureusement sur les pièces détachées.<br />


Le franchouillard normand aux pieds sur terre.<br />
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3724
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Message par LAURENT.D 44 »

Cool,cool cétait juste une constatation!<br />

<br />

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »