Le Méhari Club De France recherche une Méhari vert Montana ou Tibesti, en très bon état de carrosserie d'origine ou restaurée, nouvelle face avant si possible (après 1978).<br />
Elle sera entièrement débachée.<br />
Elle sera sous la responsabilité du Président et assurée par le Club durant ce prêt.<br />
> elle devra être disponible pour Février 2007....................<br />
> Si vous possédez CETTE Méhari, et désirez aider le club, vous aurez la chance de pouvoir l'exposer pendant le salon Rétromobile à Paris.<br />
> Le thème du salon, cette année, est : "Les voitures de Stars"....je ne vous en dirai pas plus sur le décor du stand !!!<br />
<br />
contacter Président, merci.<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Elle doit être absolument VERTE, Tibesti ou Montana, mais VERTE !<br />
<br />
Si c'est une ancienne calandre, mais que la carrosserie est belle, on s'en satisfera.<br />
<br />
Notre difficulté est toujours de trouver une voiture en très bel état pour être au niveau de ce salon, c'est pourquoi les autos sortant de rénovation nous intéressent.<br />
bonsoir , ben moi la mienne et bien vert tibesti un peu plus foncé , mais c'est une ancienne calandre elle est de 1975 restaurer depuis 2003 ! déja trois ans !!! ça passe !! elle a été restaurer le plus près de l'origine ! elle a dèja quelque trace d'utilisation au cas ou si ça peut aider dite le moi !!!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp