nous sommes contents de notre après-midi à Rétromobile C'est avec plaisir que nous avons revu les membres du MCDF et fait connaissance de ceux du sud.
Nous avons hâte d'être à la prochaine sortie.
Catherine et Denis.
Voila le sud est bien rentré
Oui certes il nous manquait le BBQ Et la caisse à outils pour bricoler un peu Mais bon, on a passé un très bon WE merci à tous pour l'accueil
C'est très sympa de rencontrer les membres et de mettre un visage sur un pseudo
A bientôt
Tout juste arrivé à la maison, en même temps que les sudistes mais pas au même endroit un grand merci pour le coup de main du "remballage". Maintenant dodo et demain .... "grasse-mat" pour récupérer un peu.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Impressionnant, cette Méhari dans les airs. Je crois bien qu'ils devaient être contents de finir le salon, les gars du stand. En cas de chute, ça doit bien faire même sans le moteur au moins 400 kg sur le dos, cette affaire!
Vous savez quoi? J'ai goûté les meringues de Sergio!!!!! Super week-end avec les potes que j'ai hâte de retrouver en Corse,
n'est-ce pas Olivier? On vient chez toi, en Corse, du 13 au 20 mai.