Mehari Potter a écrit :Citroën Méhari à vendre! Ce n'est pas une vraie, mais ce n'est pas cher!

Bonjour à tous,
En parlant de cette rodéo sur LBC , elle ressemble assez fort à la mienne (un modèle 4A de 1977) qui est avec la caisse jaune et les portes et capots en bleu turquoise. Elle est en CG 4 places (assez rare d'origine car seulement un millier d'exemplaires auraient été fabriqués en 4 places avec dossier qui s'intègre dans des rails comme sur la méhari). Malheureusement plus tout à fait en configuration d'origine (sièges avant de Twingo).
Maintenant je vais me faire huer en disant que la rodéo est plus agréable à conduire que la mémé (meilleure position de conduite, meilleures reprises car plus de couple) mais il faut avouer que le capital de charme de la méhari est incomparable et la rodéo est beaucoup plus lourde du fait de sa carrosserie en polyester.
Les 2 voitures ont cependant les mêmes problèmes de rouille : Châssis et armatures sur mémé, fixation des bras arrière sur rodéo/R4 et les armatures rouillent aussi
Par contre les budgets ne sont pas les mêmes du tout. Disons du simple au triple.
J'espère pouvoir vous mettre une photo mais je n'en ai pas sous la main pour le moment.
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!