salut atous , je viens pointer dans votre rubrique de restauration de mémé en cours . Je suis depuis environ 4 mois sur la resto integrale d'une mémé armée de 80 que je transforme en 4 pl et en azur .Je l'appelle mon jouet et je n'y prends que du plaisir malgré un cout élevé . Tant pis , c'est mon jouet . Bonne resto a tous .Meharistement votre .
salut a vous , c'est ma premiere mehari , beige de 81 que j'ai acheter plateforme pliee , je lui ai trouver une plateforme de diane avec moteur ami 8 (a amiens , je suis d'alsace) , je vais attaquer le remontage ! carte grise en vue , peut etre une deuxieme ??? a+
Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouveau restaurateurs. Il faut dire que le post restait bloqué sur 69 messages ... ,normal pour la Méhari. Où en êtes-vous ? Seul Marc, nous tient au courant.
Ma première resto,plutot une renaissance.j'ai récupéré il y a 3 semaines une épave de chez épave,elle est entre 78 et 83,j'ne serai plus quand j'aurai lu la plaque constructeur,dimanche,je tombe toute la carosserie.<br />
Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.