Bonjour à tous,
venant tous de régions différentes et vu le contexte actuel, voulant que notre rassemblement reste une belle fête sans aucun risque pour personne et après m'être entretenu avec le Président, nous avons décidé de reporter L'Ardennaise 3 à la Pentecôte de l'année prochaine soit le week-end du
22/23 mai 2021.
De plus, je viens de recevoir un mail de l'EDF me précisant qu'ils annulaient toutes les visites jusqu'à fin mai.
Nous avons pris cette décision relativement tôt car j'essaie, avec Barbara, d'obtenir un avoir pour l'an prochain pour ceux qui ont versé des acomptes au camping et c'est la direction d'Homair qui validera ou pas cette demande car personne n'a pris l'assurance annulation. Plus tôt cette demande est faite, plus elle a de chances d'aboutir.
Je demande à chacun de me dire par mail, MP ou téléphone la somme que vous avez versé de manière à faire le point avec Barbara.
Pour ceux qui m'ont envoyé leur inscription, me dire si vous acceptez que je détruise le chèque ou si vous souhaitez que je vous le renvoie.
C'est avec beaucoup de déception que nous avons pris cette décision car tout était prêt, même les lots de MCC (que je remercie pour leur générosité) sont arrivés à la maison et les plaques rallyes sont imprimées.
Ci-joint la plaque rallye, désolé pour la date
Merci à Mehari Potter et au MCC pour leur participation.

L'Ardennaise 3.jpg