On ne peut pas faire çà à notre Président et à Catherine, toi qui te donne autant de mal pour le club, autant de mal pour restaurer de belles méhari, autant de mal pour satisfaire les clients de ton garage et là on vient te voler 2 de tes réussites !
Je n'en reviens pas !!
Avec un réseau comme celui du MCDF, on va bien les voir dans un coin de la France.
On est tous avec toi !!
Courage à vous deux, on est là pour t'aider, tiens nous informés et nous, nous ouvrons l'oeil
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Quelle époque, ça fou la haine que des branleurs sans scrupules, pour gagner quelques euros nous pourrissent la vie en toute impunités.
De tout cœur avec vous.
Gontran
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
Les bras m'en tombent!!!.....j'ai peine à y croire! je fais passer l'info à mes potes du PDC qui roulent en Deuche, Méhari et dérivés. On va ouvrir l'oeil! et le bon!!!
Cat, Thierry on pense bien à vous
Je suis quand même surpris qu il n y ait pas un voisin qui ait entendu ou vu quelque chose. ...
Faudrait lancer un appel à témoin dans le journal local.
De mon côté j ai diffusé le lien aux clubs de véhicules anciens que je connais et aussi à Méhari Évasion.
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
VOLS DES MEHARI DE THIERRY
BONJOUR, JE SUIS PHILIPPE HAZAN, REDAC.CHEF DE 2 CV MAGAZINE.
J'AI APPRIS CE QUI ÉTAIT ARRIVÉ À THIERRY PAR UN MAIL DE LA DEUCHE VITA.
QUANT UNE MERDE COMME CELLA-LÀ ARRIVE, PENSEZ À NOUS CONTACTER TRÈS VITE.
NOUS AVONS 10 000 LECTEURS, ET UNE BONNE PAGE FACEBOOK (SUR LAQUELLE CA BOUGE PAS MAL D'AILLEURS AU SUJET DE CES VOLS.)
CELA AUGMENTE LES CHANCE DE RETROUVER CES DÉBILES.
SANS LE MAIL DE LA DEUCHE VITA, NOUS N'ETIONS AU COURANT DE RIEN.
BON ! NOUS FAISONS UN SUJET DANS LE PROCHAIN NUMÉRO SUR CE VOL (SORTIE FIN OCTOBRE).
D'CI LÀ, LES CONNARDS SE SERONT PEUT-ÊTRE MANIFESTÉS !
DE TOUT COEUR AVEC THIERRY DONT NOUS AVIONS FAIT UN GRAND PORTRAIT IL Y A PEU DE TEMPS DAN LE MAG.
IL POSAIT AVEC SON ARLEQUINE.
COURAGE...
Vice Président MCDF (45) a écrit :Je suis quand même surpris qu il n y ait pas un voisin qui ait entendu ou vu quelque chose. ...
Faudrait lancer un appel à témoin dans le journal local.
De mon côté j ai diffusé le lien aux clubs de véhicules anciens que je connais et aussi à Méhari Évasion.
Nicolas
De mon côté, j'ai également lancé un avis de recherche auprès des clubs et Forums que je fréquente...
Bon courage Thierry
Il faut ouvrir l'œil monsieur des pièces vont ressortir un jour ou l'autre courage président et n'oubliez la vengeance est un plat qui se mange froid nous les auront tôt ou tard
On ne connaît pas l'efficacité du système mais on peut penser que plus le filet a de mailles plus on a de chances de les retrouver ! Reste à savoir dans quel état.