Club corse

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

Ok. Adjugé à JP !
(je t'ai écrit en direct)
Image
Invité

Message par Invité »

pour ma part si ce n'est abuser isolella,le reve serait la stagnola
merci
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

J'ai tout envoyé à JP*

Il fera la répartition lors de la rencontre des membres de " l'antenne Corse " du MCDF :P :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

bjr je reviens tjrs vers les insulaires frequentant ce forum ,dites j'ai l'impression de radoter ,mais j'ai pas l'âge
DIDJI 2A/44

Message par DIDJI 2A/44 »

Salut les insulaires,
Donc si je compte bien, deux en haute Corse et deux en Corse du Sud, ça fait match nul. je voudrais bien gonfler les effectifs de la Corse du Sud, mais ce serait un peu de la triche, car après avoir vécu de 1978 à 2004 à Ajaccio, je fais des infidélités bien involontaires à L'ile. Ma mémé s'y lamente en m'attendant. J'espère revenir définitivement à Ajaccio en Mai. Alors pour l'instant, on va dire que la Corse du Sud bat la Haute Corse par deux et demi à deux, encore que si je compte bien, Olivier à lui aussi le cul entre deux chaise en naviguant entre vosges et Haute Corse, donc celà nous ferait un et demi à deux et demi. Bon pour l'instant, les comptes ne sont pas trop compliqués. Il faudrait effectivement que d'autres viennent gonfler le cheptel. J.P Allegri j'espère que l'on pourra se rencontrer quand je rentrerai. J'ai vu dans les posts précédents que tu avais une Azur et que c'est ta préférée. J'en ai eu une aussi mais que j'avais pas mal modifiée (les puristes vont crier au loup) Jantes Alu de GSA moteur de Visa, arceau vitesses au plancher. Elle avait un look d'enfer, et partout boù je me garais, il y avait des curieux. Maintenant, elle doit couler une paisible retraite du côté de Rennes. Mais je la regrette beaucoup. J'ai fait trois fois le voyage Ajaccio St Brieuc avec sans aucun soucis. Faut quand même avouer que c'est pas fait pour cet usage et que sur de telles distances, on aspire à un peu plus de confort. Bref, JP je ne sais pas si tu as toujours tes housses de siège qui étaient livrés avec l'Azur (les housses de siège en éponge, rayés bleu et blanc qui étaient d'ailleurs peut être bien des options), mais moi je dois toujours avoir les miennes je vérifierai si les souris ne me les ont pas bouffées. Si tu veux, c'est gratos, mais il te faudras patienter un peu.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12050595][/url]
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
DIDJI 2A/44

Message par DIDJI 2A/44 »

D'autres photos de cette azur

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12050595][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12050595][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12050595][/url]u/f45/12/05/05/95/th/azur_410.jpg width="900">[/url]

Aller Ciao les gens
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Invité

Message par Invité »

tout d'abord nous allons bientôt etre 3 car un insulaire du nord prochain mehariste vient d'emmenager sur ajaccio ,concernant les housses oui je les ai quoi qu'un peu decolorées ,mais c'est sympa ,ce sera avec un grand plaisir que je te ferais essayer mon azur histoire de raviver tes souvenirs lors de ton passage n'hesite pas ciao
Invité

Message par Invité »

dites les insulaires ,j'ai besoin de faire de la place alors concernant les pieces venez c'est gratuit cdt
Papix 67

Message par Papix 67 »

N'oublies pas le portillon arrière pour l'alsacien, et s'il te restait une porte droite, toujours en orange, je serais également preneur.
Si Olivier 2B 88 passe près de chez toi il te délestera.
Merci d'avance.
Hub
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je manque un peu de temps en ce moment mais j'espère tout de même que la recontre des "Corses" aura lieu.
olivierm
Papix 67

Message par Papix 67 »

Et moi donc !
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Comme je vois sur ton avatar : il te manque encore quelques pièces.
olivierm
Papy-Smuche-95
*

La position de conduite est la même
L'alim en essence au bidon de 2 litres est la même
Le dépouillement est le même
Les multiples infractions au code de la route sont les mêmes
bref ... c'est la continuité assurée chez Citroën, entre ma 5HP et la Mémé de Hub !!!

Image
Invité

Message par Invité »

si olivier veut venir avec un plateau ,j'ai des panneaux lateraux en tbe beige hoggard mais vraiment en tbe tout est bon sauf la bassine bidouillée en 4 places avec un kit de chez groseille ou myrtille collé avec du silicone sika marron
bon je dois faire un tres grand vide et tres vite a++++++++++
bien entendu les pieces promises au corsu du nord restent en attente je ne vais pas m'engatser avec un gars que je ne connais pas
PROTOS 43

corse

Message par PROTOS 43 »

VIVE LA CORSE ET SES HABITANTS !!!
en juillet 2003 nous avons fait environs 3000 kms sur l 'ile de beauté et du camping tout les soirs :crevant mais quels souvenirs !!!
du coup en 2006 re-belote ,moins de kms et 10 jours en hotel (evisa):moins fatiguant et toujours aussi beau !!
le bateau est deja retenu pour cette année en juillet !!! une semaine à ZONZA et une à ST FLORENT.
LA CORSE en mehari , n'y gouttez surtout pas car vous ne pourrez plus vous en passer !
Je pratique la MEHARI depuis 1974
A+ 8)
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »