Salut les insulaires,
Donc si je compte bien, deux en haute Corse et deux en Corse du Sud, ça fait match nul. je voudrais bien gonfler les effectifs de la Corse du Sud, mais ce serait un peu de la triche, car après avoir vécu de 1978 à 2004 à Ajaccio, je fais des infidélités bien involontaires à L'ile. Ma mémé s'y lamente en m'attendant. J'espère revenir définitivement à Ajaccio en Mai. Alors pour l'instant, on va dire que la Corse du Sud bat la Haute Corse par deux et demi à deux, encore que si je compte bien, Olivier à lui aussi le cul entre deux chaise en naviguant entre vosges et Haute Corse, donc celà nous ferait un et demi à deux et demi. Bon pour l'instant, les comptes ne sont pas trop compliqués. Il faudrait effectivement que d'autres viennent gonfler le cheptel. J.P Allegri j'espère que l'on pourra se rencontrer quand je rentrerai. J'ai vu dans les posts précédents que tu avais une Azur et que c'est ta préférée. J'en ai eu une aussi mais que j'avais pas mal modifiée (les puristes vont crier au loup) Jantes Alu de GSA moteur de Visa, arceau vitesses au plancher. Elle avait un look d'enfer, et partout boù je me garais, il y avait des curieux. Maintenant, elle doit couler une paisible retraite du côté de Rennes. Mais je la regrette beaucoup. J'ai fait trois fois le voyage Ajaccio St Brieuc avec sans aucun soucis. Faut quand même avouer que c'est pas fait pour cet usage et que sur de telles distances, on aspire à un peu plus de confort. Bref, JP je ne sais pas si tu as toujours tes housses de siège qui étaient livrés avec l'Azur (les housses de siège en éponge, rayés bleu et blanc qui étaient d'ailleurs peut être bien des options), mais moi je dois toujours avoir les miennes je vérifierai si les souris ne me les ont pas bouffées. Si tu veux, c'est gratos, mais il te faudras patienter un peu.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12050595]

[/url]
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN