Combien de restaurations en cours

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
FRANCK SB

Message par FRANCK SB »

j' ai une 4 places 73 en restau totale (reconstruction) couleur d'origine indéfinissable et une 2 places de 78 qui me sert tout les jours et qui est bien mure pour une resto complète. Elle devrait rester dans sa couleur d'origine: vert montana
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Ca fait plaisir toutes ces Méhari qui vont reprendre la route !<br />
Pour la Galerie photo, vous pouvez envoyez vos images à notre webmaster qui se fera une joie d'afficher votre chérie en page d'accueil (avec priorité aux autos des adhérents).<br />
Toutes les autos qui sont passées en page d'accueil sont ensuite garées derrière le bouton "photos".<br />
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
POLO147789

Message par POLO147789 »

Bonjour à tous, une de plus cela fait tout juste 1 an que je bosse dessus, elle va bientot etre prete. Mehari azur 83 blanche et bleu. tchao a tous a +
CARBO 33/34

Message par CARBO 33/34 »

Salut à tous,forum super sympa et utile. C'est ma première méhari,une AZUR 84 2 places que je vais passer en 4 et qui restera azur.Existe t'il une difference de qualité entre les pièces de carroserie MCC ou MCDA.
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

Bonjour a tous et bonne année.Ma méhari est de 81 et elle subit actuellement une grosse cure de jouvence.La mécanique est pratiquement terminée,les tubulures ok , j attaque le poncage des eléments.Elle etait origine vert montana, apres lifting , elle sera vert tibesti avec peinture intégrale et remise en etat comme a l origine .
JCJOUVE

Message par JCJOUVE »

bonne année à tous.<br />

On remonte avec mon fils une Mehari de 69 reprise du chassis et du treilli arriere + peinture + freins +++<br />

Et une 4X4 remontage boite - moteur
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Cela nous fait donc 39 Méhari en cours de restauration si mes doigts ne me trompent.
olivierm
PACLO17

Message par PACLO17 »

et on en ajoute une autre... meme 77 ex armee.. le demontage complet a ete fait en 2005 tubulaire refait completement , carosserie en cours.. tout a ete stope car moi aussi j'ai ete en pieces detachees... mais on devrait attaquer le remontage prochainement.. pour la couleur origien vert bein sur mais a ete en beige.. on va refaire un beau beige evec des touches de bleu pour faire plaisir a madame.. elle est en charente maritime mais pas sur l'ile de Ré..
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Si j'ai bien compté, la mienne est la 41;<br />

acheté la semaine dernière, j'ai qques bricoles à faire dessus : Tableau arrière, petite réparation angle ARD, et petite fuite d'huile au moteur. Elle est de 81, 2 places mais qui deviendra 4 l'hiver prochain, elle est orange, mais était verte à l'origine.<br />

<br />

Je vais la reprendre et grande révision l'hiver prochain, mais en attendant, elle va rouler. Vivement le printemps.<br />

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Méfie toi de la petite fuite d'huile.<br />

Car petite deviendra grande et ensuite moteur dans le sac.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

merci marc, j'ai bien l'intention de voir cela de très prés. Mais cette voiture est tellement rare qu'on l'accepte avec ses petits défauts, lorsqu'on en trouve une<br />

<br />

A+<br />

<br />

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
XOFLN

Message par XOFLN »

Bonjour on doit être au nombre de 42 <br />

pour moi j'était la chercher lundi prés de auxerre méhari année 1978 couleur orange 4 places d' origine quelle que travaux <br />

cordialement luc
OLIVIERM 2B 88

Je vais refaire un petit comptage dès que j'ai le temps.
olivierm
OLIVIERM 2B 88

Tam talam talam. Eh oiuyeu, alors qu'on n'y croyait plus bêêêlle progression du Vert Montana qui détrône le Jaune.<br />

Le classement dela semaine:<br />

- 6 Vert-Montana (+3)<br />

- 5 Jaunes (+1)<br />

- 5 Vert-Tibesti (+3)<br />

- 3 Beiges<br />

- 3 Oranges (+1)<br />

- 3 Azur (+2)<br />

- 3 Rouges (+1)<br />

- 1 Vert-Olive<br />

- 1 Beige et Bleu<br />

- 12 Non commmuniquée (+4)<br />

Comme diraient les Nuls : << Un beau classement comme on aimerait en voir plus souvent car toujours le jaune devant, cela commençait à faire négligé.>><br />

Dites les "non communiquant", on peut en savoir plus, promis cela restera entre nous, les internautes.
olivierm
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »