Vu, du grand n'importe quoi ! (je passe sur tous les aspects technique de cette resto dont le 'ridicule' m'a d'abord fait sourire (réparation de la 'direction' avec une goutte de frein filet !) puis finalement consterné (le réglage des phares en effet, et pas mal d'autres choses...)).
Ce que je retiens de cette émission dont je trouve le format initial Anglais assez sympa, c'est que grâce à ce genre d’ânerie, le prix des anciennes de moins en moins abordables ne risque pas de baisser de si tôt : achat de la 2CV : 4000 €, cout des pièces : 800 € , un peu moins de 30 hrs de travail

!! (je ne me souviens plus du chiffre exact annoncé) pour un prix de revente autour des 9000 € (me souviens plus non plus) => ça va générer des vocations chez les bricailloux de tous poils ! avec à la clé des daubes bricolées à l'arrache au prix exorbitant sur le Coincoin sans parler d'une augmentation sensible d'annonces 'à vendre véhicule en cours de restauration suite faillite personnel, divorce et donc changement de projet'... !!!
Bref, avec RMC, pas de (bonne) surprise, jamais...