Bonjour à tous
Bon bah voilà un post qui démarre plutôt fort,( rien a voir avec le démarrage d’une méhari).et déjà pas mal de choses intéressantes à voir .Afin de ne rien perdre de ce qui est mis en ligne il me semble utile de revenir sur quelques points. Sur le principe de la méhari en premier plan sur la photo, c’est globalement bien au point , pour le lieu touristique l’identification n’est pas toujours très facile , l’idéal serait de l’attendre avant d’insérer une nouvelle photo ( pour un meilleur suivi il faut éviter en tout cas l’accumulation de photos sans identification) et un petit commentaire de l’auteur sur l’intérêt touristique voire culturel du lieu serait toujours un plus pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit. Il y a des méharistes partout en France et tant de choses a voir que ce post devrait encore nous faire voyager un bon bout de temps du moins je l’espère.
Marcel 13 a écrit :[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=11587275][/url]
Lors de vacances
A+
Bonjour à tous ,
Et non ce n'est pas à Arcachon je pense mais en face sur le bassin . Ce doit être le phare du Cap-Ferret d'où l'on a une très belle vue sur l'ensemble du Bassin d'Arcachon .
@+
Yves
une petite pas facile vu sous cet angle, je vais vous aider un peu:
Petite station balnéaire qui a une particularité qui la rend unique en France
cette particularité est bien connue des amateurs de mots croisés
Mehari Potter a écrit :Pour Phil: J'aime bien les mots croisés, mais à part Etel, je ne vois rien.
La reponse E tel bonne ? je suis deja passé à Etel mais pas en méhari , c'est un peu trop loin
Mais c'est un peu la meme configuration sauf que l'Etel fait 35 km , je crois, et c'est beaucoup trop long ( la c'est un serieux indice )