[url=http://imageshack.us]

[/url]
[url=http://imageshack.us]

[/url]
Bonjour,
Comme je l'avais expliqué plus haut, je n'avais pas récupéré la mémé. Mais maintenant c'est chose faite ; depuis trois semaines, nous nous habituons ensemble à l'air de la mer… Le décor est assez sympa, vous ne trouvez pas ?
La bâche vient de MB à Cuers.
Mais revenons à la technique. Le moteur et la boîte de vitesses sont d'origine (100 000 kms au compteur) et pour rentrer chez moi je dois prendre une côte à 20 %. Alors là surprise : la première saute au point de devoir tenir le levier en première et le moteur est plus que poussif (je ne peux passer la seconde dans cette côte). J'ai donc parcouru le forum à la recherche d'informations pouvant m'aider pour le diagnostic mais, à vrai dire, les informations sont très diluées et la fonction recherchée n'est pas précise (en ce qui me concerne). Existe-t-il, comme c'est le cas pour la réfection des pots de suspension ou la réfection de l'allumage par exemple, une sorte de procédure décrivant les étapes de diagnostic à respecter avant de se lancer - peut être inutilement - dans la grosse mécanique (changement des cylindres pistons, soupapes, démontage de la boîte) ?
Toujours avec mes difficultés de la fonction recherche, je voudrais remettre la main sur le post concernant la reproduction des docs techniques (vous savez l'histoire du scanner et du sacrifice d'un exemplaire…) ; je crois que j'ai ce qu'il faut (j'en suis sûr d'ailleurs) pour pouvoir numériser. Est-ce toujours d'actualité ?
D'autre part, je suis dans le flou pour la fixation de la banquette sur le dossier en bois ; auriez-vous des photos ad hoc ?
Désolé de vous faire peut être réécrire des réponses déjà faite.
Je ne crois pas pouvoir disposer de mail pour vous répondre durant les 15 prochains jours.