Une semain e d'abscence, et voilà qu'il se passe qq chose d'important sur lo forum, quoique tout est important.
Bon, je récupère le CG des miennes demain, et je te les passe.
Néanmoins, nous avons bien fait de choisir AMBOISE comme ville hote des 40 ans, car si j'ai bien vu la carte, c'est l'Indre et Loire qui recence, à ce jour, le plus de mémés.
Et les miennes ne sont pas dessus encore.
Sur la région d'Amboise (30 Kms autour) j'ai déjà recensé plus de 10 mémés.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
j'en aurai deux à rajouter, stationnées dans le 25, mais une immatriculée dans le 63 (c'est ça quand on n'a pas de garage à domicile ) et une dont j'ai égaré la carte grise (j'ai du mal à me résoudre à demander una nouvelle attestation). Quand je retournerai en Franche-Comté, je prendrai les numéros.
Bonne continuation et bon boulot PS : cherche mécano pour réviser méhari autour de Besançon-Gray.
... j'ai égaré la carte grise ... ... ... in vino veritas bon, ça se tient tout ça gaffe à l'alcotest, Pierre, la route est longue entre le Puy-de-Dôme et la Franche-Comté !!!!
Du chiffre et de la matière! C'est bien! Bravo Papy c'est du boulot mais quelle satisfaction! On est jamais mieux servi que par soit-même. Un bel inventaire de dromadaire que vont nous envier le Sahara et d'autres Clubs!!!!