Salut à tous.
Ben voilà, ça y est ma mémère est en boîte.
Super sympas tous les deux, le photographe et son assistante ont passé la journée dans la région. Nous avons eu le soleil et le ciel bleu avec nous.
Il y a eu une prise de photos en statique pendant plus ou moins 2 heures chez un fabriquant de blocs de bétons pour la construction de maisons. Le photographe a flaché devant le site où étaient alignés des milliers de blocs.
Ensuite nous avons fait une série de photos en roulant, lui dans le coffre de son véhicule, son assistante au volant, et moi collé au pare-choc au volant de ma mémère. Chaud devant, laissez passer. Très sympa le long d'une petite route forrestière.
Enfin, retour au bercail pour une denière prise de clichés statiques, surtout de l'intérieur, des petits détails, le moteur, ...etc.
Dans une quinzaine de jours, j'aurai droit à quelques clichés via le net. Le bouquin devrait sortir début d'année prochaine pour fêter les 40 ans de notre objet de culte. Apparemment, il y aurait eu 13 voitures sélectionnées dont une belge (la mienne) et une hollandaise (un 4x4), les autres étant françaises.
Voilà, j'attends la sortie du bouquin avec impatience, les photos seront splendides, vous verrez, j'ai eu l'occasion de voir une série de clichés d'une méhari beige dans une carrière du sud de la France, c'est MAGNI
Sur ce, je pense finalement que je vais faire l'effort de venir aux 40 ans en 2008, je n'aurai pas le courage de me taper les 600 kilomètres + 600 retour, je vais dès lors m'atteler à essayer de trouver une bonne âme avec un plateau...et si pas, tant pis, je prendrai un bon anti-douleur et je me mettrai au volant...on verra.
En tout cas, chouette journée ça me fera de bons souvenirs.
A+
Son plastique et sa plastique sont fantastiques.