les corbeaux ont enfin ravitaillé le Périgord, c'est vrai quelles sont toutes rapaplat et moins détaillées mais elles ont l'option rétros extérieurs, allez un nid à poussière de + ...
Ah bon ! Personnellement, j'aurais du mal à stocker toutes les versions. D'ailleurs, je limite l'achat de produits chinois dont la qualité est en baisse. Eh, oui, l'inconvénient des monopoles...
Les réalisations de cette marques sont souvent fautives et les fascicules qui vont avec truffés d'erreurs, alors il les gardent.
Il me semble qu'Universal Hobbies est en fait une entreprise qui avait pour origine une marque française de miniatures dont les réalisations antérieures étaient d'un tout autre niveau.
la collection est au numéro 11 et il ne livre qu'un exemplaire ou 2 par dépot de presse. tu peux toujours les commander chez ATLAS si tu ne les trouves pas. ça fait déjà 1 semaine qu'elles sont sorties . Bon courage!
J'ai eu un gros coup de chance, en effet rentrant de Bourgogne samedi soir (Mémé va toujours bien là bas), j'ai vu l'annonce des miniatures. Lundi matin, j'ai couru près du Leclerc d'Osny où je connais une grosse librairie, et là il restait une pochette. J'ai donc maintenant deux (toutes petites) Méhari de plus.
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
C'est dans la vitrine, j'avais vu le post, mais chui tombé dessus par hazard chez le marchand de journaux du coin. Bon la qualité Bof, mais elles ont le mérite d'exister.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Bof pas de quoi m'encourager à participez à l'hégémonioe chinoise.
Résistez : n'achetez pas n'importe quelle merde sous prétexte que cela représente - très vaguement - une Méhari.
Même à 12€, c'est déjà possible de s'offrir une petite pièce pour la vraie.
Vous n'en avez pas encore : gardez votre blé pour l'investir dans une auto.