Euromehari à AUFFAY 23&24/06/2007

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

qui c'est qui l'a cette banderolle ?.......... :?:
la dernière fois, elle était à la nationale......... :roll:
je nommerais donc un certain roudoudou ............... :wink:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

moi, non non, j'ai pas dénoncé !!!.............. :?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

fred,

je viendrai normalement , mais en "retard", car j'ai une réunion super importante le samedi matin, et je ne peux passer à côté.

Je devrais partir de "ma maison" vers 14h00.... :cry: .......je prendrai donc le train en marche. :arrow: :arrow: :arrow: 8)

De plus, je ne pourrai pas sortir GSM , :evil: , car depuis la sortie du Boulonnais la "damoiselle" fait beaucoup de bruit , en fait beaucoup de bruit ( l'échappement s'est cassé sortie moteur, et comme tous les protos, c'est du sur-mesure) ; comme le planning pro est volontairement en surcharge afin de renflouer le compte que mr le percepteur n'arrête pas de vider ..............je manque de temps pour la remettre en configuration cool !!! :?

je ressortirai donc pour l'occasion ma première Amour. :lol:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »