Et M...E, je 19, je serais en train de faire une méharée en Eygypte. Ben quoi, on occupe l'hiver comme on peut. Enfin je suis malade de ne pouvoir venir avec vous. J'espère que vous nous abreuverez abondament de Beauj, heu non de photos, pour que je regrette encore plus de ne pouvoir être avec vous.<br />
<br />
Philippe<br />
<br />
PS. Pour tous les adhérents, rendez vous à l'AG du Méhari Club en Janvier à Paris.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
excellent ce petit tour et merci pour cette proposition, mais ne pourrait-on pas pousser jusqu'au sacré choeur? Je sais qu'il y a quelques petits raidillons bien sympa où la première est de rigueur... De plus arrivé en haut, on a une vue d'enfer ( Rochereau... ). Bon, c'est juste une suggestion de ma part.<br />
Tres bonne sugestion malheureusement ayant etudié cette possibilité, le déxassage de montmartre nous ferais faire un trop grand détour... <br />
<br />
Mais la balade peux se continuer l'apres midi pour ceux qui veulent et ainsi agrémenter la visite par d'autre lieux mytiques: Sacré coeur, Pigalle, la tour montparnasse, la place vendome, le cimetiere du pere lachaise.... <br />
<br />
A bientot <br />
<br />
Spidey<br />
<br />
<br />
<br />
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
ya pas de grand detour pour nous ça serais sympa de monter au sacré coeur mais le peut t'on encore? beaucoup d'entre nous viennent de loin il faudrais bien que cela soit profitable et dure une partie de l'apres midi .(enfin c'est juste mon avis)