JF 39 ans, ingénieur chez Valeo, ai tjs roulé en Citroen ( eh! oui ça n'arrive pas qu'aux autres... )et c'est pas fini...surtout depuis que j'ai une Azur!<br />
GUY... pour ton info professionnelle , je viens de reprendre ce matin sur la vente d un 307 break hdi,.......une 2cv 6 de 1985 avec les operations commerciales de fevrier..bleu bon etat general 79000 km ..a ton avis : on la met en destruction ..ou je la garde pour moi ou mon fils???réponse tres bientot dans le prochain post...je suis sur que tu connais la réponse..a plus tard
Je travaille dans une administration,malheureusement connue de tous, comme conseiller à l'emploi en charge de l'insertion des RMIstes pour le conseil général.<br />
Une Méhari de 72, bientôt prête, une Acadiane de 82, pour bricoler, et depuis octobre, une P60 Monaco de 1960, en triste état
27ans pour moi, Ingé en mécanique. Et comme beaucoup d'entre vous, je suis aussi touché par une maladie incurable: 1 méhari de 72, 1 méhari de 70, 2 ak350 break de 66, 1 AZ de 61...et une 201 boulangère <br />