Profession et âge des propriétaires de Méhari

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
montana46

Message par montana46 »

OUF ! que de réponses<br />

gerard : 51 ans , ingénieur en ouvrages d'art (des ponts quoi )pour faire passer mes 2 citroens : une 2cv 6 special et une mehari 4x4 à restaurer ... quand j'aurai le temps . je roulais autrefois avec des 2cv 425 en afrique !! on mécaniquait dur et on passait partout .
2cv 58 - azam 66 - 2cv6 74 - 2cv6 spé - mehari 4x4

les blancs ont tous une montre, mais ils n'ont jamais le temps ( proverbe africain )
montana46

Message par montana46 »

OUF ! que de réponses<br />

gerard : 51 ans , ingénieur en ouvrages d'art (des ponts quoi )pour faire passer mes 2 citroens : une 2cv 6 special et une mehari 4x4 à restaurer ... quand j'aurai le temps . je roulais autrefois avec des 2cv 425 en afrique !! on mécaniquait dur et on passait partout .
2cv 58 - azam 66 - 2cv6 74 - 2cv6 spé - mehari 4x4

les blancs ont tous une montre, mais ils n'ont jamais le temps ( proverbe africain )
zeus

Message par zeus »

Salut tout le monde les gents.<br />

<br />

Je me prénome Alain, dit Zeus pour les forumistes, j'ai 58 piges, ma proféssion, c'est la mème que manu.road, sinon avant je bidouillais dans l'éléctronique mélée à l'informatque pour le spacial.<br />

J'ai une Mémé 4x2 de 72 blanche et bleu (une pale imitation d'Azur).<br />

Alain
[siteimg]160[/siteimg] Mehari à moteur V2 à 180° de 0,000652 Metre cube
GUY B

Message par GUY B »

Il y a toujours quelques réponses !!
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GUY B

Message par GUY B »

Il y a toujours quelques réponses !!
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

Guy, tu as eu une excellente idée, qui a déjà été vue 4 654 fois (!). Envisages-tu de faire une petite synthèse de toutes ces données ? tu vas dire que n'importe qui peut la faire...
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
GUY B

Message par GUY B »

Michel je l'avais fait une ou deux fois en cours mais c'est vrai que ce serai possible<br />

la dernière fois la moyenne d'âge était, il me semble, de 45 ans et beaucoup de profession assez aisée, sympa, je ne sais pas le terme appropriè qu'il faudrait utiliser.
QUENTIN D

Message par QUENTIN D »

Salut<br />

Moi J'ai 20 ans, je suis étudiant en Licence Responsable de Projet Conception Mécanique. J'ai deux méharis et trois deuch
danielston45

Message par danielston45 »

bonjour Quentin il serais sympa de mettre ton numero de departement derriere ton prenom ça facilite le rapprochement bravo rien que ça 5 voitures aux chevrons<br />

<br />

cordialement Daniel45
JEF

Message par JEF »

salut a tous<br />

j'aurai46 balais le 27 ,depuis 2ans mehariste,et jesuis homme de lettre,(facteur,pour les intimes),fraichement refaite je la sors demain pour le telethon<br />

,au fait y a t'il des manifs de Mémé ce<br />

week end pour le telethon <br />

salut<br />

jef 84
FRED G

Message par FRED G »

salut a vous j'ai 39 ans je possede une mehari en cours de restauration finit je pense pour les premier beaux jour de 2007 car le demontage est terminer place au remontages sinon je suis ouvrier fabrication dans le groupe danone
GUY B

Message par GUY B »

Sympa toujours des réponses !
Stéphane41
MCDF 2025

Message par Stéphane41 »

stephane 36ans a Blois vendeur en pieces detachees chez Citroen (facile pour les pieces un peu rare!) c'est ma troisieme mehari apres une 76, une 69 a pare brise fixe, la c'est une 73 , en bon etat et comme je suis un citroeniste je la bichone elle fait aussi le bonheur de mon briard quand je l'enmene sur les bords de loire , bravo pour ce forum....
Image
Invité

Message par Invité »

Encore un... ALAIN departement 22, Mehari -79- 24Volts démilitarisée, couleurs actuelles Noir et Blanc (comme le drapeau Breton)...<br />

Ex sous-marinier, cinquantenaire (depuis trés peu), responsable administratif PME...<br />

***a voté....!!!!!***
IFFIC89/77/64

Message par IFFIC89/77/64 »

Iffic, Responsable logistique TP, Mémé vert montana,2pl, de 84 .<br />

Ancien sous-marinier (Amazone 69, Gymnote 70), comme mon prédécesseur Alain22 mais 10% plus âgé !<br />

Vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2007!!!<br />

<br />
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »