Chez SM3A (Bron 69500) (Generali) en assurance collection,45 euros pour une meme de 75 au tiers, plus 27 euros pour l'assurance conducteur. La seule contrainte est d'avoir une autre voiture pour tous deplacements professionnels et trajet travail.<br />
Autrement je vous recommande L'Assureuse de Soustons car elle s'occupe trés bien du malus des chauffeurs.<br />
110 euros avec ICC; pas de contraintes d'utilisation mais tu dois déjà être assuré pour un véhicule d'usage courant. La Deuche chez AGF, et Mémé chez ICC.
3,5 euros par an à la MAIF. En effet à partir du 3ème véhicule assuré en collection tarif unique de 3,5 euros par voiture en responsabilité civile. Pas mal non?
Bonsoir,
En collection , par an ,
la mehari de 1970 est à 40€ et
la moto de 1975 est de 52€.
L'avantage , c'est que je peux aller au boulot avec . de façon occasionel.... mais officiel.
c'est l'age du vehicule qui compte pour le calcul de la prime.
il fait 10% pour adherent à un club d'anciennes.
tout ça chez hervé clavel à lyon.
Je vous signale en passant que L ASSUREUSE DE SOUSTONS et LE MALUS DES CHAUFFEURS sont des contrepèteries. Vous qui n avez rien vu passer,emportés par le sérieux de votre discussion, je vois d ici votre mine piteuse.<br />
Bonsoir,
des frais de courtiers, je pense pas.par contre la premiere année , y a un p'tit quelquechose en plus......
et si tu fais parti d'un club comme le MCdF , ça marche : -10%
Je viens d'avoir Clavel à Lyon leurs tarifs est de 60 euro/an au simple ni vol ni incendie, ni bris de glace, il ne font rien d'autre pour nos mémés
et en utilisation promenade.
A la Macif ou je suis il me propose la même chose pour 62,93 euro.
Alors pour 2,93 euro de plus je resterai à la Macif.
Comme quoi Clavel n'est pas aussi intéressant que cela.......
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Salut Manu, j'ai cru déceler ta présence en ligne, alors j'en remet une couche.
Tu vas dire encore un vieux con qui ajoute son grain de sel, mais bon j'assume.
Tu sais, on trouve toujours les assurances trop chères, jusqu'au jour où l'on a un gros pépin. Et ce pépin, statistiquement t'as de bonnes chances de l'avoir, pas forcement demain, mais un jour comme ça sans prévenir, au moment où tu t'y attends le moins. Ma femme travaille dans une Sté d'assurance, et je peux te dire, qu'il ne se passe pas un mois sans qu'elle ait à traiter un cas (malheureusement, en général, un jeune) qui a foutu sa vie en l'air parce que comme toi, il pensait que l'accident, ça n'arrive qu'aux autres. J'espère simplement, qu'à force d'enfoncer le clou on arrivera à te faire réfléchir avant qu'il ne soit trop tard. J'ai peur d'obtenir l'effet inverse, mais bon qui ne tente rien.....
Mais si, mais si on va y arriver
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN