Hello
Sans le savoir j'ai peut être rendu service à l'un d'entre vous. Je suis allé samedi a Reims, comme tous les ans, pour entre autre flâner dans "l'oxyde de fer", mais aussi pour y retrouver des potes..Ces derniers avaient garés leurs véhicules ( R16 et Renault 5) sur un parking pres d'un laboratoire, proche des véhicules "anciennes" - de l'autre coté de ce parking, ce trouvait une méhari flambant neuve, vert Tibesti, a coté d'un énorme 4x4.. j' ai vu, depuis notre emplacement ou nous nous tapions l’apéro, une personne pénétrer dans la voiture, coté passager..Je me suis dit, c'est le proprio, allons taper un peu la discute..Arrivé a coté, le gars, qui était dedans, porte refermée et qui apparemment regardait sous le tableau de bord, ouvre la porte.. Je lui demande, histoire d'entamer la discution, un petit " C'est a vous ?" et là, le gars, visiblement tropublé, me répond ' Non, non, je regardes...belle voiture" Il a du me prendre pour le propriétaire et du coup, est sorti et s'est éclipsé rapidement en retrouvant un autre type..J'ai la certitude que je suis venu gâcher un mauvais "plan"..et qu'il a prit peur..Quoi qu'il en soit, faut quand même être gonflé pour rentrer dans une voiture qui ne vous appartient pas, surtout en l'absence de son propriétaire.
Rien que cela, me laisse a penser que si je sort ma méhari, je ne la quitterais pas des yeux.
Un lien récupéré sur le forum des copains de "la 2CV Mania"
Auteur: azu250, [url=https://www.flickr.com/photos/citroenazu/sets/72157681420753965]merci à lui pour les extra shots![/url]
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari