Certain routiers soit disant des professionnels de la route,qui lisent ou regardent la télé en conduisant (heureusement ils ne sont pas tous irresponsables) Un prompt rétablissement
15 tonnes plus où moins C'est le pot de terre contre le pot de fer, malheureusement mémé ne faisait pas le poids. Et heureusement quelle n'est pas lourde, elle glisse
Bon rétablissement et bon courage à vous 2 pour la suite
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Voici une photo de la méhari de Daniel et Evelyne lors d'un rallye en 2005 sur le terrain de 4x4 Off Road à La Ferté Saint Aubin (45).
Ce terrain servait de centre d'apprentissage pour Nissan et j'avais négocié avec le gérant pour que nous puissions emprunter les chemins avec nos méhari !!! IMG_0346.JPG
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
À la vue des photos réjouissons nous de la "bonne" santé de notre ami. Un miracle qui nous permet de le garder au sein de notre amicale communauté.
J'en frissonne encore...
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Triste fin pour cette Méhari qui vous a donné du plaisir et permis de garder de bons souvenirs de vos voyages...
mais au moins on sait où elle est. Pas partie dans la nature sans donnée signe de vie.
Bon rétablissement à toi Daniel, et bise à Évelyne .
Mehari Daniel.jpg
Mehari Daniel 2.jpg
Rétromobile 2004
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Daniel et Evelyne viennent de me transmettre des photos prises par un pompier.
Il a dû drôlement avoir peur notre Daniel quand il a vu le poid lourd arriver !!
Heureusement qu' il n était pas accompagné... PART_1489741049429.jpeg
PART_1489741050324.jpeg
PART_1489741051189.jpeg
PART_1489741053711.jpeg
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Oh Putain. Un bon dieu existe pour certaines personnes.
Je connaissais celui des ivrognes qui passent toujours à côtés des ennuis.
Daniel tu reviens de loin.......
(mes excuses pour mon langage.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!