He bien bon rallye à vous deux. Je me répète mais j'avais vraiment apprécié lorsque je l'avais fait .... sans copilote d'ailleurs à l'époque .... bon je ne suis pas arrivé premier mais pas non plus dernier .
Nous voici arrivés à Aix les Bains ce soir.
Le raid porte bien son nom car de la neige nous en avons eue !!
Même de trop car les épreuves de cet après midi ont été suspendues par sécurité.
Les petites routes par les cols n'étaient pas déneigées, donc l'organisateur a préféré le convoi par les routes;
Cela n'a pas empêché certains de ne pas écouter...
Obligés de faire demi tour sur routes givrées, voitures en travers ou coincées, obligés de sortir les cordes pour dégager les autos ....
Moi j'ai commencé le col et voyant une Autobianchi prendre de l'élan pour la première épingle à cheveux puis une clio 16S avancer lentement, je suivais mais ai préféré faire demi tour sagement ....
Ce matin, sur une route impraticable, il y avait un embouteillage de participants bloqués qui tentaient de mettre les chaines un peu tard.
Un gars du coin s'est renseigné sur mon équipement mais m'a conseillé de faire demi tour. Sympa, on l'a suivi pour retrouver le chemin du road book.
Pour info, la seule méhari présente est arrivée 3ème de sa catégorie !!
En ce qui me concerne, euh je n'ai pas été appelé ... Faut dire que c'était le 1er road book de mon copilote, donc on est arrivé assez souvent en dehors des plages horaires définies.
Je n'ai pas eu besoin de sortir les chaines, la 924 s'est bien comportée sur la neige avec les pneus hiver ...
Demain retour en convoi de 3 ou 4 voitures vers Orléans en prenant la nationale 7
Les photos vont suivre ...
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
chapeau mr le vis president , car il fait un temps à ne pas mettre une "propulsion" sur les routes en ce moment je pense que les paysages sont superbes sous la neige , mais restons prudent !!
Le monte carlo historique démarre a la fin du mois , et comme tout les ans , je vais les voire passer , pas loin de chez moi ;
PROTOS 43 a écrit :chapeau mr le vis president , car il fait un temps à ne pas mettre une "propulsion" sur les routes en ce moment je pense que les paysages sont superbes sous la neige , mais restons prudent !!
Le monte carlo historique démarre a la fin du mois , et comme tout les ans , je vais les voire passer , pas loin de chez moi ;
En parlant du monte Carlo historique, parmi les véhicules présents il y avait 2 r12 gordini dont une qui a déjà effectué ce rallye.
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Bravo à tous les deux. Vous avez certainement passé des moments magiques, et de très beaux paysages, quand vous en avez eus le temps de les contempler .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Voilà suis arrivé chez moi à 19h45 après avoir parcouru 1326 km dans le week end dont 555 aujourd'hui.
Beau soleil au départ de la Savoie ce matin mais après c était pluie/neige sur le reste du retour.
Je fais le tri des photos et je vous donnerai le lien pour les voir