RDV à 10h30 / 11h00 aux environ du Zénith, Je vous donnerai le lieu exact dès que Phil sera rentré de son périple en Chine, à savoir demain.
communiquez moi SVP les immat de vos méhari en MP ou par téléphone pour les autorisations d'accès.
merci, à +
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Bonjour à tout le monde,
Confirmation du point de RdV à l'entrée livraison du Pkg Zénith (Bvd Sérurier).
A l'ensemble des méharistes du Val d'Oise et ceux qui veulent, nous nous retrouvons au Garage Pontcelles (Thierry) à 09h30 pour un départ en convoi vers le Parc de la Cité.
Pour tous les autres (on pense à PetiRémi) RdV direct au Parc la Villette.
Papy, on voit à Piscop dimanche matin pour l'échange de passager Pensez aussi à vos appareils photos !!!
Un goûter doit s'ajouter à votre pique-nique du coffre pour la fin de journée à la Tour Eiffel.
Pensez positif pour le 14, soleil soleil soleil et on décapote un max, les vues au cours de la balade sont vers le haut !
Merci à tous
la Méhari n'appartient pas à l'homme, bah oui ! c'est le contraire !
MERCI à tous et toutes d'être présents de coeur comme de corps. Le soleil est de la partie ! merci pour tous vos voeux.
A bientôt pour les images et commentaires. Bonne journée
Thierry, Frédérique et Philippe
bjr
Je laisse a phil le resumé de cette superbe journée.
Juste un peu de pub pour le chef.
[url=http://imageshack.us][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img139/p1280357vy6.jpg/1/][/url]
Bonjour tous les vousse et vous !!
Vous avez bien dormi, avec la forme ce matin !!! ?
Comme nous pouvons le voir, les commentaires vont aller bon train et c'est tant mieux, n'hésitez surtout pas.
Oui, ce fut pour les enfants une merveilleuse journée, vous avez pu le constater à la "bicyclette ensevelie", ils couraient et riaient à pleins coeurs !!
Tout le reste était bonheur. Nous vous ferons part de leurs impressions futures dès que possible.
Pour les grands, le soleil nous berçant dans ses rayons, quel plaisir de vivre. Nous vous souhaitons une merveilleuse semaine.
Nos remerciements vont à toutes et tous pour votre mobilisation, votre joie et votre suivi de l'évolution pour faire que cette journée soit réussie.
Pour les photos, pourriez-vous en faire un DVD et le faire suivre à Freddie par courrier ainsi nous pourrons en faire un patchwork et vous le retourner.
Freddie et Philippe
Bises à tous !!