aprés qques jrs d'absence je constate que les jurasiens ont monté une ligue de defense ,deux choses dans le sud nous avons un language imagé pour info les marseillais (que j'aime) ont tendance à tout exagérer
secondo nous parlions de restauration ou renovation et pas juste changer deux bougies et trois vis ,alors maintenant si vous avez besoin que l'on vous tienne la main ou du garde fous ,les gars désolé mais restez entre vous ,à vous monter la ségue !! prenez le comme vous le voulez mais relisez nos posts avant que vous vous enflammiez et vous constaterez que nous avions budgeté des renovations et pas des bricolages
alors ciao bello
bonsoir , ben c'est pas vraiment une ligne de défense ! mais nous sommes des bons amis ! on va dire !!
c'est jusque que comme le précise "mcdf" chacun fait avec son porte monnaie ! pour ma part je n'ai pas que changé que les bougies, et deux ou trois bricoles !
mais que la mehari n'est pas réserver uniquement au péter de tunes .
moi je suis mecano de metier, (donc classe social ouvrier) çà aide un peu pour la resto on va dire ! et chacun fait comme il peut !!! çà reste une voiture pour le plaisir ! c'est sur ma mehari quand je l'ai acheter c'etait 3000 francs il y a plus de 5 ans !!
maintenant je trouve que çà monte quand meme un peu haut ! on va dire en moyenne 1000 euros l'epave voir plus ! c'est cher ! mais c'est comme çà , je pensai un jour en acheter une deuxieme , pour plus tard pour mon fils , mais je crois que j'aurai plus jamais les moyens !!
mais c'est juste mon avis perso ! que 17000 euros dans une mehari , si la personne peut ! ben c'est bien ! apres c'est que que pour comme tu dit 8000 / 9000 € tu as deja une belle et propre mehari !!
mais si un jour je débourse 17000 euros ! çà sera pas dans une mehari mais plutot un Cab moderne , confortable et moins bruyant !!!
voila dans tout ce que je dit il n'y a rien de méchant juste un avis perso !
et je vous dit a dans 2 mois a Amboise ! pour fêter l'anniversaire de notre voiture préféré !!!!!!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
tout ça pour ça ,l'argent n'a rien à voir ,heureusement que nous n'avons pas tous les même moyens et que nous sommes tous différents il s'agit là de tous les aspects de notre société ,et effectivement nous faisons en fonction de nos moyens financiers et si des gens sont prêt à investir 17000 dans une mémé libre à eux !!!! nous sommes en démocratie et aprés tout il s'agit ni plus ni moins de commerce .
maintenant basta assez polémiqué ,bon week end !! ciao les pins!!!!
J'ai sans doute ce que tu recherches: une méhari totalement rénovée dans un état absolument exceptionnel et en plus j'habite Aix les Bains ce qui ne doit pas être très loin pour toi. Tu devrais me contacter car je vais devoir m'en séparer et son prix te surprendra en comparaison des tarifs pratiqués par le MCC.
allegri a écrit :nous sommes en démocratie et aprés tout il s'agit ni plus ni moins de commerce .
maintenant basta assez polémiqué ,bon week end !! ciao les pins!!!!
PATRICE LUNARDON a écrit :J'ai sans doute ce que tu recherches: une méhari totalement rénovée dans un état absolument exceptionnel et en plus j'habite Aix les Bains ce qui ne doit pas être très loin pour toi. Tu devrais me contacter car je vais devoir m'en séparer et son prix te surprendra en comparaison des tarifs pratiqués par le MCC.
N'hesite pas a utiliser la rubrique vente du forum...