y a t il un gendarme?

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

bonjour,
merci jf mais alex a déjà repondu à toutes mes questions et c'est à méditer maintenant!
:roll: :lol:
GUY B

Message par GUY B »

Olivier, je pense que tu as la dent dure avec les gendarmes !
Pour un salaire inférieur à celui d'un prof ils risquent leurs vies.
Il y a beaucoup plus de mort dans la gendarmerie que dans l'enseignement...........
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je sais mais ce n'est pas contre eux en soi que j'en ai, c'est sur les missions qu'on leur donne. Sans parler de la protection qu'on leur assure en cas de malaise. C'est carrément un scandale.
Il faut croire l'ami Renaud quand il dit qu'ils ont choisi entre deux galères, celle où tu bouffes. A condition de ne pas avoir un appétit gargantuesque.
olivierm
ALEX.C76

Message par ALEX.C76 »

Tu as l'air d'en connaître un rayon pour quelqu'un qui n'est pas de la profession!!!!

Moi je suis gendarme, simple gendarme et n'ayant pas ta culture et ta science infuse, j'aimerais bien que tu m'explique de quoi tu parles en parlant de protection lors de malaise et du scandale que ça représente!!!

Si tu n'as rien contre les gendarmes explique moi un peu pourquoi dans un de tes messages tu emploi le terme"guignol"?

Ah au fait c'est vrai que tu dois en connaître un rayon dans la protection, dans l'enseignement ils sont pas mal!!!

La critique est aisée, je l'accepte sans aucun soucis, à condition qu'elle soit constructive et non destructive!!

si un jour on se rencontre on pourra peut être en parler et si tu n'es pas trop rancunier peut être même qu'on pourra se boire un petit coup!
OLIVIERM 2B 88

En cas de malaise, je veux dire que quand vous vous aventurez ou les poils du Kärcher n'arrivent jamais et que cela ne tourne pas à votre avantage, vous n'êtes pas mieux protégés que nous. Nous dont les voitures peuvent cramer sans qu'on donne l'ordre aux forces de l'ordre d'agir efficacement.
Pour l'expression guignols, 'est une vieille tradition de ceux qui ne les aiment pas trop. En l'occurence faire le pantin dans les buissons, il y a mieux comme activité respectable. Je sais ce n'est pas votre perversité personnelle - encore que j'en ai vu des gratinés des pauvres mecs qui cherchaient la petite bête sur ma bagnole, sans la trouver d'ailleurs car j'ai toujours pensé qu'il était plus économique d'être parfaitement en règle - c'est les ordres.
olivierm
GUY B

Message par GUY B »

Olivier j'avais un frère gendarme (la jaune pour les connaisseurs) qui est mort en service.........

Je sais que tu aime bien avoir le dernier mot mais je pense que tu n'aimerais pas que l'on dise de ton métier : guignol ou planqué avec 6 mois de vacances (payé!) par an !

Si les Gendarmes ou la Police arrêtaient de travailler seulement 8 jours tu verras l'anarchie et là tu te rendrai compte de leur grande utilité !
Alors que 8 jours de grève des enseignants : bof !

Et heureusement que certains on le courage de dire qu'il faut employer le karcher...
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Moi je suis ingenieur et j'aime bien les profs et les gendarmes.

Et surtout les meharistes cools !!!
Sylvain du 50

Message par Sylvain du 50 »

Moi les militaires, flics et curés..... on en a peut être besoin mais moins on les voit, mieux on se porte! Mais quand qu'à choisir entre un policier et un gendarme, je préfère les gendarmes... aux profs! lol
Bisous a tous et ne nous prenons pas la tête!
Cheveux au vent et moustiques dans les dents... elle est pas belle la vie en méhari???
OLIVIERM 2B 88

Pour répondre à Guy,
Je n'accepte pas la mort d'un gendarme en service comme une fatalité. Ils sont utiles mais pas planqués en pleine ligne droite avec circulation fluide. Leur utilité est ailleurs.
Quant à celui de qui parle de Kärcher sans jamais l'utiliser, il serait bon de lui rappeler que ce n'est pas un TLM. Parce qu'il n'a contribué qu'a foutre la merde et il n'y met plus les pieds. Tandis que ceux à qui il a fait des promesses de nettoyage, ils y sont toujours, eux, dans l'insécurité.
olivierm
GUY B

Message par GUY B »

Oui, oui Olivier tu as raison.................
Ok tu es content tu as le dernier mot.......Et j'arrête là ce débat futile qui n'a rien à faire sur ce forum ! :evil:
OLIVIERM 2B 88

Ce n'est pas le but, d'avoir le dernier mot.
Simplement d'exprimer le fond de ma pensée qui n'engage que moi. Ce n'est pas un débat sur l'amour qu'on peut porter aux gendarmes mais on parle bien d'automobile et de répression routière. Là, je doute quand même que les types qui se sont engagés par vocation se soit dit qu'ils allaient jouer les percepteurs, ceux qui ont pour ambition le maitien de l'ordre doivent avoir l'impression de s'être trompé de concours. Sauf quelques pervers et autres frustrés comme celui qui a cherché le moindre détail sur ma voiture pour me coller une prune alors que j'avaisdû me rendre à la gendarmerie parce que le type à qui j'avais venu un bagnole n'avait pas changé les papiers. Le pauvre, il en a été quitte pour une autre frustration. Ce genre de types font beaucoup pour entretenir l'amitié ...
olivierm
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

et la méhari dans tout ça ? :shock:
ah, petit forum quand tu nous tiens ...
Steph ayant eu sa réponse, je pense que le sujet peut être suspendu;

et les boulangers !!! y a t il des boulangers qui postent sur ce forum ?
car le mien, la mienne, elle est super gentille ....!!!!!!!!!!

pom pom pom , 8) :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon, allez, je dois profiter du beau temps pour m'occuper de mon jardin...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
JACK 24
MCDF 2025

Message par JACK 24 »

il a bien raison le p...........t dans la vie on récolte ce que l'on sème alors vive le jardinage ....
OLIVIERM 2B 88

Président,

T'as d'beaux yeux, tu sais ... Surtout le droit.
olivierm
OLIVIERM 2B 88

Pour la Méhari, là dedans c'est qu'avec l'idée répandue que rouler vite, c'est mal et rouler lentement c'est bien, je suis parfois ralenti par des traînards exagérément alors que je me balade au rythme d'une Méhari.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »