OLIVIERM 2B 88 a écrit :Si on recrute notre ami de Borgo JP que j'ai quand même fait la performance de ne jamais rencontrer alors qu'on est du même village.
Salut
Olivier, si c'est bien moi le JP dont tu parles, tu te trompes, je ne suis pas à Borgo mais près de Cervione. La confusion vient sans doute du fait que je t'ai dit un jour que j'avais une méhari qui venait de Borgo.
Je vis en Corse à peu près 8 mois sur 12, et le reste en Seine et Marne où vivent mes 3 filles. Je peux me déplacer facilement en avion car étant retraité d'Air France, j'ai les billets à très bon prix.
Pour aller à Amboise, je remonterai donc d'abord en Seine et Marne, puis je prendrai la route avec la Mehari que j'ai là-bas, mais qui représentera quand même la haute-Corse puisqu'elle est toujours en 2B. (c'était la voiture de l'épouse de Guy Bedos qui a une maison à Lumio).
Je rencontrerai à Amboise JP Allegri, que je connais par téléphone puisqu'on a failli être en "affaire". Un petit bonjour au passage !!
Au sujet du club Corse, il existe le LHM Corsica qui est un club Citroen. François Bassoul qui s'occupe du Club est très sympa. Il est sur Ajaccio, peut être que JP Allegri le connaît ?
Le site du club:
http://www.lhmcorsica.com/
Bien cordialement
Jean-Pierre