Club corse

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Viens, tu n'en reviendras pas.
Borgo, ses comiques et surtout son pénitencier. Il y avait jusqu'à peu mon jardin planté de diverses pièces de Méhari mais le site est sans intérêt : plus de pièces. Juste un petit côté pour la mémoire.
olivierm
Invité

Message par Invité »

quoi tu n'ai jamais venu ,comment c'est possible ça ,je m'étonne aussi que chez nous il n'y ai pas d'unité qui rassemble les meharistes locaux
mais il n'y a pas besoin d'etre des centaines ,il suffit de manisfester l'envie de venir et je vous garantie de se mettre en 4 pour vous acqueillir ,
JP* 2B

Message par JP* 2B »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Si on recrute notre ami de Borgo JP que j'ai quand même fait la performance de ne jamais rencontrer alors qu'on est du même village.

Salut :D

Olivier, si c'est bien moi le JP dont tu parles, tu te trompes, je ne suis pas à Borgo mais près de Cervione. La confusion vient sans doute du fait que je t'ai dit un jour que j'avais une méhari qui venait de Borgo.

Je vis en Corse à peu près 8 mois sur 12, et le reste en Seine et Marne où vivent mes 3 filles. Je peux me déplacer facilement en avion car étant retraité d'Air France, j'ai les billets à très bon prix.
Pour aller à Amboise, je remonterai donc d'abord en Seine et Marne, puis je prendrai la route avec la Mehari que j'ai là-bas, mais qui représentera quand même la haute-Corse puisqu'elle est toujours en 2B. (c'était la voiture de l'épouse de Guy Bedos qui a une maison à Lumio).

Je rencontrerai à Amboise JP Allegri, que je connais par téléphone puisqu'on a failli être en "affaire". Un petit bonjour au passage !!

Au sujet du club Corse, il existe le LHM Corsica qui est un club Citroen. François Bassoul qui s'occupe du Club est très sympa. Il est sur Ajaccio, peut être que JP Allegri le connaît ?
Le site du club: http://www.lhmcorsica.com/

Bien cordialement

Jean-Pierre
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Re :D

Pour Bozzo, car l'action se déroule à Vescovato.
Pour Olivier, le littéraire.
Et pour tous ceux qui s'intéressent à la Corse...
Je conseille ce livre:
[url=http://imageshack.us][/url]

Bon Dimanche.

Jean-Pierre
OLIVIERM 2B 88

Tout s'explique; cependant, Cervione, ce n'est pas très loin. Je ne me souviens plus si tu as une Méhari sur l'île.

Près de chez toi, il y a un agent Citroên à Prunetta qui a une Méhari qui semble bien être 4x4
olivierm
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Salut :D

J'ai plusieurs Mehari en Corse mais actuellement il n'y en a qu'une qui roule. J'ai aussi une 2cv qui roule. Et une autre 2cv (mon chantier actuel) en réfection totale, quand elle sera terminée, elle partira chez une de mes filles.
Je connais la Mehari, beige, dont tu parles. Elle n'est pas en très bon état. Couche dehors par tous les temps. Je connais bien le garagiste, il est très sympa.

Bien cordialement

JP
NONO

club corse

Message par NONO »

me revoila , tout d'abord pace e salute a tutti :o
en ce qui concerne ma mémé je fait les papiers de ventes cette aprés midi
ensuite je contacterai mr allegrini comme il me la si gentillement proposé pour la mise en route de celle ci et c'est avec plaisir que je suis de tout coeur avec vous pour la création d'un club corse
amicalement :wink:
NONO

club corse

Message par NONO »

oups !!!!!!! :oops:
mr allegri
désolè :cry:
OLIVIERM 2B 88

ça progresse, ça progresse.
olivierm
Invité

Message par Invité »

voilà une bonne chose et une de plus dans le 2A
OLIVIERM 2B 88

Voilà, encore une fois, l'idée se remet en sommeil, dirait-on !
olivierm
Invité

Message par Invité »

sommeil pourquoi sommeil pour ma part ,j'ai rencontré le trés sympathique nono ,et je ne dirais pas que c'est officiel mais il est tombé dans sa mémé ,que vouloir de plus un bon gars ,insulaire,qui posséde une mémé et avec une bonne dose de bonhomie , bon caractère un bon début non !!!et désolé si je ne suis pas tous les jrs sur le forum mais ,je dois aussi bosser et oui cela arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OLIVIERM 2B 88

Fais attention à ne pas attraper une maladie.
Mais oui, il est normal de ne pas passer son temps sur le forum, là, les statistiques ne plaident pas en ma faveur. Mais il n'y a quand même pas beaucoup de monde et en plus on se connaît deux à deux. D'ailleurs, il va falloir que je passe voir Bozzo pour voisr l'avancée de ses travaux.
olivierm
bozzo

Message par bozzo »

pour moi c quand tu veut olivier tu le sait mais bon pour les autres aussi ma porte est toujours ouverte par contre les avancés en ce moment on ralenti , on peut pas etre de partout j'ai perdu beaucoup de temps avec les roues qui sont d'ailleur toujours pas finis.
OLIVIERM 2B 88

C'est insensé le temps que ça met de refaire la peinture des roues, c'est ce que j'ai calculé et comme j'ai vu de la lumière en passant à Cassis, je suis entré et ressorti avec quatre belles roues neuves.
pour tes fixation de phares, je n'en ai pas.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »