C'était sur la Cg collection d'où dérive sur la réforme des immatriculations qui font disparaître les plaques anciennes, d'où logique l'idée de botter le cul à qui de droit.
Bahh t'es pas d'humeur rigolotte aujourd'hui oliverm mais je crois pas que se sera plus rigolo si c'est le pen qui bat des reccords!!
là il faudra ressortir les half track et les kubellwagen!!!
a+
dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Au moins on n'est pas embêté par l'électronique, Ach so !
Si on touche à mon permis ou à ma liberté de circuler, on a tout faux donc tant pis pour le risque.
Nic le flasheur s'est fait contrôler à 120 pour 50KM/h.
Sauf que lui, c'est les journalistes d'Auto-Hebdo qui tenaient le radar : résultat 0 point d'enlevé, 0 centimes à payer.
Juste une belle une pour qu'on ne l'oublie pas le 22.
Quand à Le Pen Puisqu'on en parlait, il fait deuxième. Mais sur autoroute, 185, pas mal le doyen, aucun mérite avec une 607 V6. Le héros, c'est celui qui roule à 130 avec une telle auto.
1° Je confirme, le nouveau CT annule d'office le CT non roulant sans passer par la case Préfecture.
2° Concernant les nouvelles immatriculations, à compter du 1er janvier prochain, cette réforme ne s'applique qu'aux véhicules neufs, ou aux véhicules réimmatriculés à l'occasion d'un déménagement hors département ou d'un changement de proprio.
Donc, si ta voiture est déjà immatriculée, et que tu ne déménages pas, tu gardes les plaques actuelles.
Moralité : Si tu as une voiture avec Carte Grise, mais que tu n'as pas encore immatriculée car en état d'épave, dépêches toi de faire un CT non roulant et de la réimmatriculer, avant le 31 décembre, pour garder le système actuel. C'est ce que j'ai fait avec mes 2 anciennes qui sont à restaurer, ma seconde Méhari et ma 2 cv AZU de 61.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Les nouveaux véhicules mis en circulation à partir de l’entrée en vigueur du nouveau système ;
Les véhicules d’occasion qui devront, dans les 4 ans suivant l’entrée en vigueur du nouveau système, être ré-immatriculés soit à la première cession, soit lors de toute modification de la carte grise ou d’un contrôle technique.