J'espère que cela n'est pas dû à un début, plus ou moins maitrisé, de la tremblante renversante.<br />
Allez Guy rassure nous.<br />
hahahaha ...hihihihi
Non, enfin du moins j'espère, ce n'est pas la tremblante mais mon ordi qui depuis quelques jours rame.<br />
Je tappe un sujet un peu long et j'envoi et là rien, ou du moins il rame puis mon texte disparait alors dés fois dans le doute c'est vrai je tape 2 fois et là ça passe.<br />
Un des mystère de l'informatique peut être.<br />
Je vais essayer de faire envoi une seul fois et si cela s'efface mer... je ne recommence pas mon post il est trop long
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Si tu roule non assuré, c'est pas que ton blème, car un jour, tôt ou tard, qq peu t'enquiller alors là , défaut d'assurance, le mec porte plinthe et opp le permis!!!<br />
2 tu viens a faucher un gosse, la il te faudra vendre plusieurs méhari pour couvrir ts les fraits <br />
donc pour résumer je préfere me saigner de 160€/an et avoir mes caisses assurées au mini, même si un jour un putain de blaireau non assuré viendra me beugner ma caisse! Je dis ça, parce que c'est ce qui s'est passé il y a qq années avec une deuche que je bichonnais comme un fou et un jour, sur un parquing cora un tocard me l'emplafonne et en plus de ça, il se tire mais heureusement, une mémé (une vrai ) avait vue la sceine, elle me communique le n° d'imat je vais à la kommandatour de mon blaide je dépose plinthe et qq semaine aprés j 'apprends que le gars n'était pas assuré, pas solvable, bref la totale, bilan, les réparations à mes fraits!!<br />
Voila Manu ce que risque de se passer un jour ou l'autre, mais je t'assure que si un jour tu me bigorne ma mémé, tu as interret a courrir vite!!<br />
tchao daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Daniel pour les personnes non assurées il existe pour la personne à qui il a créer un accident un fond de garantie des assurances qui paieront la personne assurée et ce retournerons contre le non assuré qui a provoqué les dégats.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....