Combien faut-il compter pour assurer Mémé

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
MANU R

Message par MANU R »

avec des si je roulerai assuré tout risques et j'aurai toujours payé pour rien
zeus

Message par zeus »

Pour GUY ==>> Arrete le double clic pour poster le message, ça evitera les doublons.<br />
[siteimg]160[/siteimg] Mehari à moteur V2 à 180° de 0,000652 Metre cube
ANDRE 77

Message par ANDRE 77 »

J'espère que cela n'est pas dû à un début, plus ou moins maitrisé, de la tremblante renversante.<br />
Allez Guy rassure nous.<br />
hahahaha ...hihihihi
GUY B

Message par GUY B »

Non, enfin du moins j'espère, ce n'est pas la tremblante mais mon ordi qui depuis quelques jours rame.<br />

Je tappe un sujet un peu long et j'envoi et là rien, ou du moins il rame puis mon texte disparait alors dés fois dans le doute c'est vrai je tape 2 fois et là ça passe.<br />

Un des mystère de l'informatique peut être.<br />

Je vais essayer de faire envoi une seul fois et si cela s'efface mer... je ne recommence pas mon post il est trop long
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GUY B

Message par GUY B »

Ca a marché, mais je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes c'est à dire à faire des doublons....
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GUY B

Message par GUY B »

Ah au fait je voulais répondre à Manu :<br />

avec des si c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de chose, mais tu n'est pas obligé de t'assurer tout risques mais au moin au minimun.<br />

A +
GUY B

Message par GUY B »

Ah au fait je voulais répondre à Manu :<br />

avec des si c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de chose, mais tu n'est pas obligé de t'assurer tout risques mais au moin au minimun.<br />

A +
ANDRE 77

Message par ANDRE 77 »

Oui, moi aussi cela m'arrive quand mes gros doigts numériques vont plus vite que le pauvre micro.<br />

Allez, on se recentre sur le sujet du post, car je pense que notre Manu va venir S'ASSURER qu'il n'y a pas de dérive dans la discussion......
MANU R

Message par MANU R »

Il n'y a pas de rencontre au sommet tant que je n'y suis pas !!
GUY B

Message par GUY B »

A mon humble avis Manu tu t'est trompé de post.<br />

La rencontre au sommet c'est effectivement sur un autre post.<br />

Cherche bien.
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

Sacré Manu ! Il est vraiment l'objet de toutes nos sollicitudes
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
GUY B

Message par GUY B »

J'ai peur qu'un jour notre Manu ce fasse arrêter par la maréchaussée et en plus, due ne pas avoir d'assurance, il faudrait pas qu'il ai fumé....
DANIEL

Message par DANIEL »

JUste une petite explication a manu,<br />

<br />

Si tu roule non assuré, c'est pas que ton blème, car un jour, tôt ou tard, qq peu t'enquiller alors là , défaut d'assurance, le mec porte plinthe et opp le permis!!!<br />

2 tu viens a faucher un gosse, la il te faudra vendre plusieurs méhari pour couvrir ts les fraits <br />

donc pour résumer je préfere me saigner de 160€/an et avoir mes caisses assurées au mini, même si un jour un putain de blaireau non assuré viendra me beugner ma caisse! Je dis ça, parce que c'est ce qui s'est passé il y a qq années avec une deuche que je bichonnais comme un fou et un jour, sur un parquing cora un tocard me l'emplafonne et en plus de ça, il se tire mais heureusement, une mémé (une vrai ) avait vue la sceine, elle me communique le n° d'imat je vais à la kommandatour de mon blaide je dépose plinthe et qq semaine aprés j 'apprends que le gars n'était pas assuré, pas solvable, bref la totale, bilan, les réparations à mes fraits!!<br />

Voila Manu ce que risque de se passer un jour ou l'autre, mais je t'assure que si un jour tu me bigorne ma mémé, tu as interret a courrir vite!!<br />

tchao daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
DANIEL

Message par DANIEL »

Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
GUY B

Message par GUY B »

Daniel pour les personnes non assurées il existe pour la personne à qui il a créer un accident un fond de garantie des assurances qui paieront la personne assurée et ce retournerons contre le non assuré qui a provoqué les dégats.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »